Show items per page
Elements: 32
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
A Books Reading Pattern Based on Economic and Psycho-Sociological Factors Bergadaà, Michelle; Faure, Corinne 2000
add to browser selection
A Model of Autonomous Physical Health Management : Exploratory Study Bergadaà, Michelle; Watters, Thierry 2003
add to browser selection
Achats en ligne : un nouveau cadre temporel d'analyse de l'éthique dans la relation achat-vente Bergadaà, Michelle 2002
add to browser selection
Analyse exploratoire du construit de don Bergadaà, Michelle; Urien, Bertrand 2014
add to browser selection
Analyse prospective d’un concept à revisiter : la confrontation dialectique clients-commerciaux-dirigeants Bergadaà, Michelle; Coraux, Grégory 2008
add to browser selection
Comment les mutations mondiales sont-elles vécues par les grandes entreprises en Europe? Bergadaà, Michelle 2002
add to browser selection
Evolution de l'épistémè économique et sociale : proposition d'un cadre de morale, de déontologie, d'éthique et de responsabilité pour le marketer Bergadaà, Michelle 2004
add to browser selection
Implication durable à l’égard du shopping et attitudes à l’égard de l’achat en ligne : un modèle exploratoire = Enduring involvement with shopping and attitudes towards on-line shopping : an exploratory model Bergadaà, Michelle; Dampérat, Maud; Coraux, Grégory 2008
add to browser selection
L'attitude à l'égard d'Internet, du shopping, et le comportement des Internautes Bergadaà, Michelle; Coraux, Grégory 2004
add to browser selection
L'organisation européenne des ventes à l'horizon 2003 Bergadaà, Michelle 1999
add to browser selection
L'utilisation de multi-cas d'entreprises dans un contexte de changement et de crise : compte rendu d'expérience Bergadaà, Michelle 2002
add to browser selection
La confiance dans la relation tripartite Bergadaà, Michelle; Graber, Stéphane; Muhlbacher, Hans 1999
add to browser selection
La mutation des métiers de la vente en B to B : la praxis des vendeurs Bergadaà, Michelle; Laaroussi, Samad 2005
add to browser selection
La recherche de proximité par le client dans le secteur de la grande consommation alimentaire Bergadaà, Michelle; Del Bucchia Dedobbeler, Céline Louise 2009
add to browser selection
La relation éthique-plagiat dans la réalisation des travaux personnels par les étudiants Bergadaà, Michelle; Dell'Ambrogio, Piera; Falquet, Gilles; Mc Adam, Daisy; ... Scariati, Renato 2008
add to browser selection
Le consommateur et le risque alimentaire : des stratégies de réduction et d'évitement du risque perçu Bergadaà, Michelle; Urien, Bertrand 2003
add to browser selection
Le don d'objets : l'exploration de ses dimensions et des profils de donneurs aux œuvres de bienfaisance Bergadaà, Michelle 2006
add to browser selection
Le partenariat d'une enseigne traditionnelle et d'un commerce en ligne : l'exemple du partenariat Migros-LeShop.ch Bergadaà, Michelle; Coraux, Grégory 2004
add to browser selection
Le risque alimentaire perçu comme risque vital de consommation : émergences, adaptation et gestion Bergadaà, Michelle; Urien, Bertrand 2006
add to browser selection
Le risque d’achat : confrontation des perspectives du client et du commercial Bergadaà, Michelle; Coraux, Grégory 2008
<< previous | 1 | 2 |