Show items per page
Elements: 97
Page 1 on 5
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
« Plus personne n’est journaliste ! » Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, D.; Lesourd, J.-B.; Peyron-Bonjan, C. 2008
add to browser selection
A new model of information systems for public awareness about wildfires Badillo, Patrick-Yves; Sybord, C. 2009
add to browser selection
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digital Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René 2015
add to browser selection
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Cartographier les e-influenceurs en matière de santé sur le Web social Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Concentration in the French Press Media Industry: Quantitative Analysis. The Case of the French Press Industry Badillo, Patrick-Yves; Lesourd, Jean-Baptiste 2010
add to browser selection
Des médias suisses "gagnant-gagnant"! Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Des réseaux sociaux aux technologies sociales : une ré-innovation numérique ascendante Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2014
add to browser selection
Décrypter le basculement numérique du marché publicitaire suisse Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Digital Strategies within the press: A theoretical and applied analysis – The example of Tamedia Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2018
add to browser selection
Dynamique communicationnelle sur les réseaux sociaux Zimmerli, Virginie; Baudrillart, Mélissa Aymée; Badillo, Patrick-Yves; Pittet, Didier 2016
add to browser selection
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Amez-Droz, Philippe René; Kempeneers, Pierre 2015
add to browser selection
European trends Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste 2016
add to browser selection
Evaluating Innovation Potential of Digital Social Networks: A Quantitative and Qualitative Survey Approach Bacchetta Von Beckh, Angela Astrid; Beck, Mathias; Badillo, Patrick-Yves 2017
add to browser selection
French national daily information press: concentration and pluralism Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Googlization et concentration des médias : la raréfaction de l’information de qualité Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santé Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Identification et typologie des e-influenceurs : analyse des flux d'information sur Twitter dans le domaine de la prévention en santé Baudrillart, Mélissa Aymée; Pelletier, Karen; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
Il faut avoir un usage responsable des images Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in Health Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves; Baudrillart, Mélissa Aymée; Pittet, Didier 2006
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |