Show items per page
Elements: 57
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d’une formatrice universitaire dans l’évaluation de stages Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
"Le jour où je serai dans ma classe, ce sera différent". Entretiens de stage et construction de savoirs professionnels Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Vanhulle, Sabine 2011
add to browser selection
[Compte rendu de :] J.P. Bernié (Ed.) Apprentissage, développement et significations Balslev, Kristine 2005
add to browser selection
A Discursive Approach To Recognition In The Praticum Balslev, Kristine; Vanhulle, Sabine; Tominska Conte, Edyta 2011
add to browser selection
Aborder dès 4 ans la lecture et l'écriture Claret-Girard, Véronique; Balslev, Kristine 2001
add to browser selection
Analyse de la co-activité et du savoir en jeu dans une situation de révision textuelle en formation d'adultes. Approche méthodologique Balslev, Kristine; Dezutter, Olivier 2008
add to browser selection
Analyser des écrits d'adultes pour dégager des stratégies textuelles et scripturales Balslev, Kristine 2008
add to browser selection
Au-delà d'une évidence pluridisciplinaire. La transposition de deux objets d'étude en littéracie émergente Saada-Robert, Madeleine; Balslev, Kristine 2004
add to browser selection
Comprendre l'articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Comprendre les processus discursifs de la construction des savoirs professionnels et leurs effets régulateurs en termes de développement Vanhulle, Sabine; Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre Alfred Jean 2012
add to browser selection
Construire une zone de compréhension commune pour lire et écrire au cycle 2 Martinet, Catherine; Balslev, Kristine; Saada-Robert, Madeleine 2007
add to browser selection
Didactique et alphabétisation : enseignement et apprentissage de la lecture-écriture en milieu adulte Balslev, Kristine 2000
add to browser selection
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Vanhulle, Sabine 2016
add to browser selection
Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher education Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciation Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine 2018
add to browser selection
Eclairer les pratiques de formation du point de vue des formateurs. Introduction Balslev, Kristine; Ciavaldini-Cartaut, Solange 2015
add to browser selection
Ecrire pour apprendre à lire. De l'usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique Saada-Robert, Madeleine; Martinet, Catherine; Balslev, Kristine 2006
add to browser selection
Ecrire pour lire dès 4 ans : didactique de l'entrée dans l'écrit Saada-Robert, Madeleine; Auvergne, Martine; Balslev, Kristine; Claret-Girard, Véronique; ... Veuthey, Carole 2005
add to browser selection
Effets de la double posture formateur/chercheur sur l'écriture de recherche Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2016
add to browser selection
Emergent literacy in the classroom Saada-Robert, Madeleine; Balslev, Kristine 2001
<< previous | 1 | 2 | 3 |