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An Acoustic Study of Penultimate Accentuation in Three Varieties of French Schwab, Sandra; Avanzi, Mathieu; Goldman, Jean-Philippe; Montchaud, Pascal; Racine, Isabelle 2012
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Assessing non-native speakers’ production of French nasal vowels: a multitask-corpus-based study Detey, Sylvain; Racine, Isabelle; Kawaguchi, Yuji 2011
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Coder les voyelles nasales dans le corpus IPFC: résultats préliminaires Detey, Sylvain; Racine, Isabelle; Zay, Françoise; Kawaguchi, Yuji; ... Buscail, Laurie 2011
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De la transcription de corpus à l’analyse interphonologiques: enjeux méthodologiques en FLE Racine, Isabelle; Zay, Françoise; Detey, Sylvain; Kawaguchi, Yuji 2011
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Des atouts d'un corpus multitâches pour l'étude de la phonologie en L2: l'exemple du projet "InterPhonologie du français contemporain" (IPFC) Racine, Isabelle; Zay, Françoise; Detey, Sylvain; Kawaguchi, Yuji 2012
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El proyecto IPFC-español: aspectos segmentales y suprasegmentales Racine, Isabelle; Barquero Armesto, Maria Angèles 2011
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Evaluation des voyelles nasales en français L2 en production: de la nécessité d’un corpus multitâches Detey, Sylvain; Racine, Isabelle; Kawaguchi, Yuji; Zay, Françoise; ... Schwab, Sandra 2010
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Intrinsic advantage for canonical forms in spoken word recognition: myth or reality? Buerki Foschini, Audrey Damaris; Viebahn, Malte; Racine, Isabelle; Mabut, Cassandre; Spinelli, Elsa 2017
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Le rôle de l’immersion dans l’apprentissage du schwa chez les apprenants alémaniques avancés de FLE Isely, Romain; Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Andreassen, Helene N.; Eychenne, et Julien 2018
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Les apprenants de français face aux normes de prononciation: quelle(s) entrée(s) pour quelle(s) sortie(s)? Detey, Sylvain; Racine, Isabelle 2012
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Les effets de l'effacement du Schwa sur la production et la perception de la parole en français Racine, Isabelle 2008
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Perception des voyelles /y-u/ dans IPFC: comparaison entre productions natives, hispanophones et japonophones Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Kawaguchi, Yuji; Kondo, Mariko 2011
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Pratiques de la liaison dans les corpus: quelles conséquences pour l’enseignement du FLE ? Racine, Isabelle; Zay, Françoise 2012
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Quelques aspects prosodiques de l’interlangue des apprenants hispanophones en français Barquero Armesto, Maria Angèles; Racine, Isabelle; Baqué, Lorraine; Schwab, Sandra 2011
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Spanish learners’ productions of French close rounded vowels: a corpus-based perceptual study Racine, Isabelle 2012
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The production of French nasal vowels by advanced Japanese and Spanish learners of French: a corpus-based evaluation study Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Bühler, Nathalie; Schwab, Sandra; ... Kawaguchi, Yuji 2010
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Timbre du schwa en français et variation régionale : une étude comparative Buerki Foschini, Audrey Damaris; Racine, Isabelle; Andreassen, Helene N.; Fougeron, Cécile; Frauenfelder, Ulrich Hans 2008
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Towards a perceptually assessed corpus of non-native French. The InterPhonology of Contemporary French (IPFC) project illustrated with a longitudinal study of Japanese learners' /b-v/ productions Detey, Sylvain; Racine, Isabelle 2017