Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Construction de la référence et milieux différentiels dans l'action conjointe du professeur et des élèves. Le cas d'un problème d'agrandissement de distances Ligozat, Florence; Leutenegger, Francia 2008
add to browser selection
Didactique comparée : quels enjeux pour la construction d'un champ de recherches en didactique ? Une étude de cas en classe de français Ligozat, Florence 2016
add to browser selection
L’entrée par les rôles sociaux. Une piste intéressante pour gérer l’hétérogénéité des élèves en éducation physique ? Buyck, Yoann; Lenzen, Benoît; Voisard, Nicolas 2020
add to browser selection
La géométrie dynamique comme milieu pour la démarche d'investigation en mathématiques à l'école primaire ? Coutat-Gousseau, Sylvia 2011
add to browser selection
La modélisation dans l’enseignement des mathématiques en Suisse romande Burgermeister, Pierre François; Dorier, Jean-Luc 2013
add to browser selection
Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter Schubauer, Maria-Luisa; Leutenegger, Francia; Ligozat, Florence; Fluckiger, Annick 2007