Show items per page
Elements: 36
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
"Un amphi dans le métro". Résultats du projet Hy-Sup : une approche illustrée Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2013
add to browser selection
[Compte rendu de :] Gérard de Vries. Bruno Latour. Une introduction. - La Découverte, 2018 Peltier, Claire 2020
add to browser selection
[Compte rendu de :] Hélène Bourdeloie, Christine Chevret-Castellani, L'impossible partrimoine numérique ? Mémoire & traces. - Bord de l'eau, 2019 Peltier, Claire 2020
add to browser selection
Analyse communicationnelle de vidéos de Moocs : quelle magistralité les choix discursifs construisent-ils ? Campion, Baptiste; Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2019
add to browser selection
Analyse des effets d’une activité réflexive instrumentée sur la construction de compétences métacognitives Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2012
add to browser selection
Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2020
add to browser selection
Constructions langagières, relation et cognition dans les capsules vidéo des MOOC : pour une revisitation des possibilités éducatives de la vidéo Peltier, Claire; Campion, Baptiste 2018
add to browser selection
De la page à l'écran Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2010
add to browser selection
Dispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ? Charlier, Bernadette; Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Borruat, Stéphanie; ... Burton, Réginald 2012
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2013
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides et développement professionnel des enseignants Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette; Borruat, Stéphanie; Mancuso, Giovanna 2012
add to browser selection
Effets des dispositifs de formation hybrides sur l’engagement professionnel des enseignants : 5 études de cas à l’Université de Genève Peltier, Claire 2011
add to browser selection
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d’un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle 2011
add to browser selection
Entre nomadisme et interdisciplinarité, l'exploration sans frontières des dispositifs de communication et de formation médiatisées. Rencontre avec Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Généralisation du Live Streaming à l'Université de Genève : quelles implications pour les enseignants, les étudiants et l'institution ? Peltier, Claire 2020
add to browser selection
Ingénierie pédagogique : vingt fois sur le métier remettons notre ouvrage… Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2020
add to browser selection
La dynamique de l’engagement : présentation d’un cadre d’analyse pour l’étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants Peltier, Claire 2012
add to browser selection
La médiatisation de la formation et de l'apprentissage. Mélanges offerts à Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique Peltier, Claire; Campion, Baptiste; Peraya, Daniel 2017
<< previous | 1 | 2 |