| Title | Authors / Editors | Date |
unige:23179 |
Construire une zone de compréhension commune pour lire et écrire au cycle 2 |
Martinet, Catherine; Balslev, Kristine; Saada-Robert, Madeleine |
2007 |
unige:95987 |
Ecrire pour apprendre à lire. De l'usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique |
Saada-Robert, Madeleine; Martinet, Catherine; Balslev, Kristine |
2006 |
unige:18476 |
L'apprentissage initial de la lecture et ses difficultés |
Martinet, Catherine; Rieben, Laurence |
2010 |
unige:95996 |
La lecture interactive d'albums de littérature enfantine à 4 ans en classe. Etude microgénétique |
Balslev, Kristine; Martinet, Catherine; Saada-Robert, Madeleine |
2006 |
unige:11747 |
NMR and LC-MSn characterisation of two minor saponins from Ilex paraguariensis |
Martinet, Catherine; Ndjoko Ioset, Karine; Terreaux, C.; Marston, Andrew; ... Schutz, Y. |
2001 |
unige:55155 |
Progression des connaissances lexicales et sublexicales à 5 ans et leur émergence en situation de classe |
Martinet, Catherine; Saada-Robert, Madeleine; Tominska Conte, Edyta |
2012 |
unige:92480 |
Quelles pratiques d'enseignement pour les élèves en difficulté d'apprentissage ? |
Cèbe, Sylvie; Pelgrims, Greta; Martinet, Catherine |
2009 |
unige:91337 |
Scriptum: apprendre à écrire: copier et orthographier |
Martinet, Catherine; Cèbe, Sylvie; Pelgrims, Greta |
2016 |