Show items per page
Elements: 46
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
(Re)construction des caractéristiques du didactique en formation à l'enseignement. L'exemple d'une co-formation de formateurs de terrain et universitaires en EPS Lenzen, Benoît; Marin Perez, Claudia; Bavarel, Philippe; Bouvier, Axelle; ... Poussin, Bernard 2019
add to browser selection
A quoi se réfèrent les enseignants d'éducation physique quand ils planifient leurs cycles d'enseignement ? Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard; Denervaud, Hervé; Cordoba, Adrian 2012
add to browser selection
A review of the penetration of Francophone research on intervention in physical education and sport in Anglophone journals since 2010 Vors, Olivier; Girard, Amélina; Gal-Petitfaux, Nathalie; Lenzen, Benoît; ... Potdevin, François 2020
add to browser selection
Analyse de la littérature francophone portant sur l'intervention de l'entraîneur sportif, publiée entre 1988 et 2007 Cloes, Marc; Lenzen, Benoît; Trudel, Pierre 2009
add to browser selection
Analyse des discours réflexifs produits dans un dispositif de formation en alternance en éducation physique Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard 2019
add to browser selection
Comparison of student and cooperating teachers' observations of a PE lesson Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard; Renggli, Fabienne; Denervaud, Hervé 2010
add to browser selection
Conceptions de futurs enseignants généralistes et d'EPS à propos de l'évaluation dans les jeux sportifs collectifs Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard; Deriaz, Daniel; Denervaud, Hervé; Cordoba, Adrian 2010
add to browser selection
Curriculum réel et interactions didactiques didactiques en EPS: Quel impact de la formation ? Lenzen, Benoît 2015
add to browser selection
De la délicate question des ressources constitutives des compétences en éducation physique et de leur évaluation Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard; Denervaud, Hervé; Cordoba, Adrian; Deriaz, Daniel 2017
add to browser selection
Des savoirs planifiés par les enseignants aux connaissances construites par les élèves en éducation physique Lenzen, Benoît; Reylé, Jean 2017
add to browser selection
Déterminants institutionnels et action des enseignants : regard sur l’enseignement de l’éducation physique à l’école primaire genevoise Cordoba, Adrian; Lenzen, Benoît 2014
add to browser selection
Devenir formateur et formatrice de terrain: pour quels motifs? Lenzen, Benoît 2009
add to browser selection
E Journal de la Recherche sur l'Intervention en Éducation Physique et Sport 2015/34 Lenzen, Benoît; Poggi, Marie-Paule; Wallian, Nathalie; Musard, Mathilde; ... Brière, Fabienne 2015
add to browser selection
Einstellungen von zukünftigen allgemeinbildenden Lehrpersonen und Sportlehrkräften zur Bewertung von Mannschaftssportarten Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard; Deriaz, Daniel; Denervaud, Hervé; Cordoba, Adrian 2012
add to browser selection
eJRIEPS Juillet 2016 Lenzen, Benoît; Cordoba, Adrian; Deriaz, Daniel; Poussin, Bernard; Denervaud, Hervé 2016
add to browser selection
Etude du curriculum en EPS dans l'enseignement secondaire à Genève en regard du nouveau plan d'études romand Deriaz, Daniel; Schlegel, Alain; Lenzen, Benoît 2013
add to browser selection
Évaluation des enseignements de formations continues diplômantes : enjeux de reconnaissance et de collaboration entre les parties prenantes Mottier Lopez, Lucie; Lenzen, Benoît; Leutenegger, Francia; Ronveaux, Christophe 2018
add to browser selection
Fondements épistémologiques des activités physiques, sportives et artistiques et corporéité des pratiquants. Quels effets de la transposition didactique en éducation physique? Lenzen, Benoît; Cordoba, Adrian 2016
add to browser selection
Intégrer les contraintes de la pandémie dans les analyses préalables, la conception et l’expérimentation d’ingénieries didactiques en éducation physique. Un exemple en course d’orientation Lenzen, Benoît; Deriaz, Daniel; Voisard, Nicolas 2020
add to browser selection
Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ? Balslev, Kristine; Lenzen, Benoît; Ronveaux, Christophe 2019
<< previous | 1 | 2 | 3 |