| Title | Authors / Editors | Date |
unige:95573 |
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d’une formatrice universitaire dans l’évaluation de stages |
Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta |
2017 |
unige:148604 |
"J'ai beaucoup appris...", temporalités et formes d'évolution dans les discours autoévaluatifs |
Balslev, Kristine; Maldonado, Marcos |
2020 |
unige:17383 |
"Le jour où je serai dans ma classe, ce sera différent". Entretiens de stage et construction de savoirs professionnels |
Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Vanhulle, Sabine |
2011 |
unige:95985 |
[Compte rendu de :] J.P. Bernié (Ed.) Apprentissage, développement et significations |
Balslev, Kristine |
2005 |
unige:17381 |
A Discursive Approach To Recognition In The Praticum |
Balslev, Kristine; Vanhulle, Sabine; Tominska Conte, Edyta |
2011 |
unige:95983 |
Aborder dès 4 ans la lecture et l'écriture |
Claret-Girard, Véronique; Balslev, Kristine |
2001 |
unige:9739 |
Analyse de la co-activité et du savoir en jeu dans une situation de révision textuelle en formation d'adultes. Approche méthodologique |
Balslev, Kristine; Dezutter, Olivier |
2008 |
unige:11734 |
Analyser des écrits d'adultes pour dégager des stratégies textuelles et scripturales |
Balslev, Kristine |
2008 |
unige:129188 |
Analyser les emprunts entre champs disciplinaires: le cas de la présence des sciences du langage dans la formation des enseignants |
Balslev, Kristine; Chidichimo, Alessandro |
2019 |
unige:96006 |
Au-delà d'une évidence pluridisciplinaire. La transposition de deux objets d'étude en littéracie émergente |
Saada-Robert, Madeleine; Balslev, Kristine |
2004 |
unige:94557 |
Comprendre l'articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative |
Balslev, Kristine |
2017 |
unige:55203 |
Comprendre les processus discursifs de la construction des savoirs professionnels et leurs effets régulateurs en termes de développement |
Vanhulle, Sabine; Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre Alfred Jean |
2012 |
unige:23179 |
Construire une zone de compréhension commune pour lire et écrire au cycle 2 |
Martinet, Catherine; Balslev, Kristine; Saada-Robert, Madeleine |
2007 |
unige:93367 |
Didactique et alphabétisation : enseignement et apprentissage de la lecture-écriture en milieu adulte |
Balslev, Kristine |
2000 |
unige:95117 |
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation |
Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Vanhulle, Sabine |
2016 |
unige:99882 |
Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher education |
Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine |
2017 |
unige:103308 |
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciation |
Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine |
2018 |
unige:82296 |
Eclairer les pratiques de formation du point de vue des formateurs. Introduction |
Balslev, Kristine; Ciavaldini-Cartaut, Solange |
2015 |
unige:95987 |
Ecrire pour apprendre à lire. De l'usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique |
Saada-Robert, Madeleine; Martinet, Catherine; Balslev, Kristine |
2006 |
unige:18577 |
Ecrire pour lire dès 4 ans : didactique de l'entrée dans l'écrit |
Saada-Robert, Madeleine; Auvergne, Martine; Balslev, Kristine; Claret-Girard, Véronique; ... Veuthey, Carole |
2005 |