Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Apprentissage de l’orthographe lexicale en français chez des jeunes élèves ayant un trouble du spectre de l’autisme : profils et recommandations Turcotte, Catherine; Cayouette, Amélie; Chatenoud, Céline 2017
add to browser selection
Apprentissage des langues et créativité: production orale en classe d'anglais Pogranova, Slavka 2016
add to browser selection
Des objets enseignés en classe de français : le travail de l'enseignant sur la rédaction de textes argumentatifs et sur la surbordonnée relative Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim; Aeby Daghe, Sandrine; Bain, Daniel; ... Toulou, Simon 2009
add to browser selection
Étude de l’articulation des démarches d’investigation scientifique avec les autres savoirs composant la structure disciplinaire « Cas d’enseignants de sciences de la vie et de la Terre exerçant en collège français » Perron, Séverine 2018
add to browser selection
La transformation de pratiques d'enseignement par l'outil de travail : observation de séquences d'enseignement du résumé écrit de texte informatif à l'école secondaire Wirthner, Martine 2006
add to browser selection
Le débat régulé oral: «même» objet langagier de la formation à la classe ? Gagnon, Roxane 2010