| Title | Authors / Editors | Date |
unige:132239 |
[Compte rendu de :] Quand l’école prétend préparer à la vie…Développer des compétences ou enseigner d’autres savoirs ? / Perrenoud, Philippe (2011) |
Vincent, Valérie |
2013 |
unige:87825 |
Attentes des académiques en matière de services fournis par les bibliothèques des sciences et de médecine : Des mutations à anticiper ? |
Muller, Floriane Sophie |
2014 |
unige:84400 |
Développer des compétences pour enseigner la production écrite en Suisse Romande |
Dolz-Mestre, Joaquim; Abouzaid, Myriam |
2015 |
unige:21732 |
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d’un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup |
Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |
unige:96298 |
L’urbaniste, professionnel de l’improvisation ? |
Levy, Lisa |
2016 |
unige:84437 |
La logique des compétences : regards critiques |
Butlen, Max; Dolz-Mestre, Joaquim |
2015 |
unige:132562 |
Les droits de l’enfant: éducation, liberté, créativité |
Darbellay, Frédéric |
2019 |
unige:96302 |
Les improvisateurs du quotidien : enquête autour des chefs de projet en aménagement du Conseil Général de l’Essonne. Formes et processus de l’échange au service de territoires de projets |
Levy, Lisa |
2014 |
unige:90535 |
New insights into translation-oriented, technology-intensive localiser education: accessibility as an opportunity |
Torres del Rey, Jesús; Rodriguez Vazquez, Silvia |
2016 |
unige:17504 |
Perspectives conclusives: repenser la complémentarité des évaluations formative et certificative des compétences professionnelles |
Mottier Lopez, Lucie |
2010 |
unige:131331 |
Professional profiles in and around terminology management |
Drewer, Petra; Pulitano, Donatella; Winter, Tom |
2018 |
unige:97569 |
Utiliser un référentiel de compétences pour faire évoluer les pratiques d'enseignement à l'Université : un exemple en développement durable |
Haeberli, Philippe; Balsiger, Jörg; Florin, Ian |
2016 |