Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
[Compte rendu de :] Jeux de savoir. Études de l’action conjointe en didactique / Gruson, Brigitte, Forest, Dominique & Loquet, Monique Franck, Orianna 2015
add to browser selection
A la recherche de l'archiélève lecteur à travers l'analyse du geste de planification: rôle des élèves dans les modifications de séquences d'enseignement Franck, Orianna 2017
add to browser selection
À la rencontre du texte : d’une longue médiation à l’entrée immédiate Franck, Orianna; Schneuwly, Bernard 2018
add to browser selection
Genres d'activité scolaire et appropriation du texte dans l'enseignement de texte littéraire Franck, Orianna; Schneuwly, Bernard 2013
add to browser selection
L’archiélève lecteur dans le discours d’enseignants sur leur planification Franck, Orianna 2017
add to browser selection
Le prévu et l’imprévu de la séquence d’enseignement : A quel élève l’enseignant s’adresse-t-il lorsqu’il planifie sa leçon ? Franck, Orianna 2015
add to browser selection
Le principe dynamique de l’archi-élève lecteur dans l’enseignement de textes littéraires Ronveaux, Christophe; Schneuwly, Bernard; Franck, Orianna 2013
add to browser selection
Modification des plans d’enseignement : un espace d’invention pour enseignants et élèves Franck, Orianna 2018