Refine your research by the most used items
Author / Editor
- Schneuwly, Bernard (3)
- Dolz-Mestre, Joaquim (2)
- Gagnon, Roxane (2)
- Sales Cordeiro, Glaís (2)
- Aeby Daghe, Sandrine (1)
- Bain, Daniel (1)
- Besson, Marie-Joseph (1)
- Bronckart, Jean-Paul (1)
- Jacquin, Marianne (1)
- Mugrabi, Edivanda (1)

Document type
Full text accessibility
Full text version
Subject
Highlights
Show items per page
Title | Authors / Editors | Date | |
---|---|---|---|
![]() |
Des objets enseignés en classe de français : le travail de l'enseignant sur la rédaction de textes argumentatifs et sur la surbordonnée relative | Schneuwly, Bernard; Dolz-Mestre, Joaquim; Aeby Daghe, Sandrine; Bain, Daniel; ... Toulou, Simon | 2009 |
![]() |
Discursos de enseñanza y expresión escrita | Besson, Marie-Joseph; Canelas-Trevisi, Sandra; Dolz-Mestre, Joaquim; Mugrabi, Edivanda; Schneuwly, Bernard | 1996 |
![]() |
L'analyse des données didactiques : sélection, synthèse, description, interprétation | Canelas-Trevisi, Sandra; Gagnon, Roxane | 2014 |
![]() |
Les objets grammaticaux enseignés. Analyse critique de quelques pratiques en classe. L'exemple de la subordonnée relative dans l'école secondaire inférieure en Suisse romande | Canelas-Trevisi, Sandra; Schneuwly, Bernard | 2009 |
![]() |
Pratiques langagières et didactique des langues | Bronckart, Jean-Paul; Canelas-Trevisi, Sandra; Sales Cordeiro, Glaís | 1999 |