Show items per page
Elements: 9
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Concept de chaleur: contribution à l'étude des conceptions d'élèves et de leurs utilisations dans un processus d'apprentissage Zimmermann-Asta Riccardo, Marie-Louise 1990
add to browser selection
Enseigner la méthodologie de la recherche en technologie éducative : des conceptions aux concepts seuils Class, Barbara; Schneider, Daniel; Laroussi, Mona; Lombard, François 2016
add to browser selection
Faire face à la maladie de Chagas en partant des conceptions des populations concernées Sanmartino, Mariana 2006
add to browser selection
La dimension infra-cognitive peut interférer avec l'apprentissage Lagger, Grégoire; Sittarame, Frédéric; Lasserre-Moutet, Aline; Chambouleyron, Monique; ... Golay, Alain 2013
add to browser selection
Pistes réflexives sur l’apprentissage de la méthodologie de la recherche en technologie éducative Class, Barbara; Schneider, Daniel 2016
add to browser selection
Processus d'apprentissage, savoirs complexes et traitement de l'information : un modèle théorique a l'usage des praticiens, entre sciences cognitives, didactique et philosophie des sciences Eastes, Richard 2013
add to browser selection
Relations entre conceptions des enseignants et des élèves à propos de l'intelligence, de l'apprentissage et de l'évaluation à l'école primaire Issaieva Moubarak Nahra, Elisabeth 2013
add to browser selection
Secondary School Students’ Teleology and Essentialism Conceptions in the Context of Genetics Stern, Florian 2020
add to browser selection
Une éducation thérapeutique du patient : apprentissage, émancipation et art-thérapie Lagger, Grégoire; Lanier-Pazziani, Marie; Joly, Catherine; Golay, Alain 2020