Show items per page
Elements: 49
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
"Le plus ingrat de tous": Roland Barthes lecteur moderne Carluccio, Daniele 2018
add to browser selection
"N'imaginez jamais" : pour une pédagogie littéraire de l'immersion Jenny, Laurent 2010
add to browser selection
Accompagner la formation à l’enseignement de la lecture par les textes Ronveaux, Christophe; Racine, Dominique 2015
add to browser selection
Alfabetizando a personas adultas en Bolivia: enseñar, aprender, intercambiar entre "Nación" y "Territorio(s)" 1955-2009 / Análisis semántico-discursivos de manuales de lectura y escritura en una perspectiva diacrónica Carrarini, Giovanna 2011
add to browser selection
Améliorer la compréhension en lecture chez les adultes avec une déficience intellectuelle : une intervention ciblée sur les processus cognitifs et métacognitifs et les stratégies d’apprentissage Brandon, Sophie; Hessels, Marco G.P. 2015
add to browser selection
Batterie d'évaluation de la lecture chez l'adulte francophone : présentation et étude de faisabilité Decrouy, Chantal 2008
add to browser selection
Candide, La fée carabine et les autres. Vers un modèle didactique de la lecture littéraire Aeby Daghe, Sandrine 2014
add to browser selection
Clarifications notionnelles et indications méthodologiques Thevenaz-Christen, Thérèse; Leopoldoff Martin, Irène; Ronveaux, Christophe 2014
add to browser selection
Connaissances morphologiques et traitement morphologique chez des enfants apprentis lecteurs francophones Voukovska, Christine 2009
add to browser selection
Dante a Ferrara : Le glosse di Celio Calcagnini alla Commedia aldina del 1502 Danzi, Massimo 2012
add to browser selection
De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques Sales Cordeiro, Glaís; Ligozat, Florence; Thevenaz-Christen, Thérèse; Lambiel, Nathalie; Leutenegger, Francia 2013
add to browser selection
Décrire et comprendre les pratiques d'enseignement de la lecture: une approche par les genres d'activité scolaire Aeby Daghe, Sandrine 2009
add to browser selection
Deselvolvendo práticas de letramento emergente para (se) construir uma cultura comun ne sala de aula Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Dupraz, Nicolas; Hirt, Marie 2018
add to browser selection
Enseignement de la langue première « Deutsch » – « Français » Remarques sur l’histoire de la discipline en Suisse (~1840 à ~1990) dans une perspective comparative Schneuwly, Bernard; Lindauer, Thomas; Darme, Anouk; Furger, Julienne; ... Tinembart, Sylviane 2016
add to browser selection
Former à enseigner les littératures "par effraction" à l'école primaire Ronveaux, Christophe 2015
add to browser selection
Introduction Ronveaux, Christophe; Cordonier, Noël 2014
add to browser selection
Introduction Florey, Sonya; Ronveaux, Christophe; Cordonier, Noël; El Harmassi, Soumya 2015
add to browser selection
Je parle au papier Jeanneret, Michel 1990
add to browser selection
L'archi-élève lecteur en progression entre tâche, activité et performance de lecture Ronveaux, Christophe 2014
add to browser selection
L’archi-élève lecteur et scripteur Schneuwly, Bernard; Ronveaux, Christophe 2013
<< previous | 1 | 2 | 3 |