Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
De la 1ère à la 4e primaire, une progression curriculaire vers l’automatisation du déchiffrage, la compréhension thématique et la diversification textuelle Sales Cordeiro, Glaís; Soussi, Anne; Thevenaz-Christen, Thérèse; Wirthner, Martine 2012
add to browser selection
L'enseignement initial de la lecture en Suisse romande: les enjeux du texte Aeby Daghe, Sandrine; Wirthner, Martine 2018
add to browser selection
La transformation de pratiques d'enseignement par l'outil de travail : observation de séquences d'enseignement du résumé écrit de texte informatif à l'école secondaire Wirthner, Martine 2006
add to browser selection
Les tâches et leurs entours en classe de français. Actes du 8e colloque international de la DFLM, Neuchâtel - septembre 2001 Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Wirthner, Martine 2001
add to browser selection
Liens entre activités de lecture et activités sur le fonctionnement de la langue Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Wirthner, Martine 2014
add to browser selection
Progression : un concept fondateur de la didactique. L'exemple de la lecture à travers l'école obligatoire Thevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard; Soussi, Anne; Ronveaux, Christophe; ... Wirthner, Martine 2011
add to browser selection
Tâches et didactique du français: analyse de la problématique Dolz-Mestre, Joaquim; Thevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard; Wirthner, Martine 2001
add to browser selection
Variabilité et contraintes dans la construction des significations d'un objet d'enseignement. L'effet d'un outil pour enseigner le résumé d'un texte informatif Wirthner, Martine; Schneuwly, Bernard 2004