| Title | Authors / Editors | Date |
unige:163760 |
« Quitte un peu le quartier ! » : gravir les sommets avec l’éducation populaire. Ethno-géographie d’une jeunesse minorisée en montagne |
Sallenave, Léa |
2022 |
unige:129013 |
« Always wear a smile on your face! ». La mise au travail des corps dans les formations d'employée de maison en partance des Philippines |
Debonneville, Julien |
2019 |
unige:157747 |
« Docteur, mon employeur vous demande un certificat médical » |
Baud, Dav; Martinez De Tejada Weber, Begona |
2020 |
unige:160394 |
« Employers don’t know what I feel behind that smile »: penser les résistances dans l’économie mondialisée du travail domestique |
Debonneville, Julien |
2021 |
unige:12382 |
« La Mère, adversaire ou auxiliaire de l'idylle ? Les figures maternelles dans quelques récits idylliques français des XIIe et XIIIe siècles » |
Vuagnoux, Marion Clara Johanna |
2009 |
unige:164836 |
« Le bonheur était dans les pages de ce mensuel » : la naissance de la presse lesbienne et la fabrique d’un espace à soi (1976-1990) |
Eloit, Ilana |
2017 |
unige:14451 |
« Mais vous tapez comme un pharmacien ! » : Analogies en formation professionnelle initiale |
Filliettaz, Laurent; De Saint-Georges, Ingrid; Duc, Barbara |
2008 |
unige:163667 |
« On se regroupe plutôt sur la base de loisirs communs, on veut juste avoir du "fun" ! ». Le rôle des loisirs en russe dans le développement de la communauté russophone en Suisse |
Moreau Shmatenko, Léa Astrid |
2021 |
unige:163009 |
« Quand le courant passe ». Les relations parents-école : témoignages croisés |
Hutter, Valérie; Changkakoti, Nilima; Capitanescu Benetti, Andreea |
2022 |
unige:163856 |
« Quelqu’un qui m’a conduit à merveille » : le rôle-modèle comme figure émancipatrice des systèmes de handicap et de genre dans deux trajectoires éducatives |
Pont, Elena |
2020 |
unige:150737 |
« Sale boulot » ou « dur travail » ? |
Progin, Laetitia; Bastos, Sophia; Bolsterli, Michèle; Perrenoud, Philippe; Vincent, Valérie |
2014 |
unige:156616 |
« Savez-vous où vous mettez les pieds ?»: enquêter dans un Centre éducatif fermé pour mineurs |
Frauenfelder, Arnaud; Nada, Eva Alice; Bugnon, Géraldine |
2014 |
unige:165890 |
« Une vie de passage »: la danse contemporaine au prisme de la mobilité transnationale |
Debonneville, Julien |
2022 |
unige:84932 |
"Agreed boundaries" : are we asking the right question? |
Hurst, Samia |
2006 |
unige:157479 |
“API-based research” or how can digital sociology and journalism studies learn from the Facebook and Cambridge analytica data breach |
Venturini, Tommaso; Rogers, Richard |
2019 |
unige:159026 |
“Are you really ready to change?” An actor-oriented perspective on a farmers training setting in Madagascar |
Muller Mirza, Nathalie; Perret-Clermont, Anne-Nelly |
2014 |
unige:139186 |
"Article 1103: oh pff… yes—then concerns… the… um… unilateral contract…" : What do hesitation and repair markers tell us about text reception patterns of translators and lawyers? |
Griebel, Cornelia |
2020 |
unige:91598 |
"Basel II" als internationaler Mindeststandard : 10 Fragen aus Sicht des Schweizer Aufsichtsrechts |
Zulauf, Urs |
2006 |
unige:145671 |
"Being green is worthless if others are not": the effect of descriptive norms on pro-environmental behaviour is mediated by outcome expectancy |
Moussaoui, Lisa; Desrichard, Olivier |
2017 |
unige:55515 |
"Cachez ce travail que je ne saurais voir". Ethnographie du travail du sexe |
Lieber Gabbiani, Marylene; Hertz Werro, Ellen; Dahinden, Janine |
2010 |