Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
[Compte rendu de:] Non-Canonical Gender Systems / ed. by Sebastian Fedden, Jenny Audring and Greville G. Corbett. Oxford : Oxford University Press, 2018 Elmiger, Daniel 2018
add to browser selection
Enseigner la grammaire pour développer l‘expression de la pensée ? éléments d’histoire de la grammaire scolaire en Suisse romande (1830-1990) Darme-Xu, Anouk 2018
add to browser selection
Enseignement de la langue première « Deutsch » – « Français » Remarques sur l’histoire de la discipline en Suisse (~1840 à ~1990) dans une perspective comparative Schneuwly, Bernard; Lindauer, Thomas; Darme, Anouk; Furger, Julienne; ... Tinembart, Sylviane 2016
add to browser selection
Enseigner la grammaire pour maîtriser l’écrit : histoire de la grammaire scolaire en Suisse romande (1850-1970) Darme-Xu, Anouk 2016
add to browser selection
L'interaction entre grammaire et texte : les défis didactiques d'une prescription innovante Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
add to browser selection
L’usage des textes dans l’enseignement de l’argumentation en classes romandes Ronveaux, Christophe; Schneuwly, Bernard; Toulou, Simon 2010
add to browser selection
Comment enrichir les outils professionnels à l’aide de concepts et outils issus de la recherche dans les didactiques disciplinaires ? Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura 2010
add to browser selection
Adaptations françaises des versions courtes des inventaires du développement communicatif de MacArthur-Bates Kern, Sophie; Langue, J.; Zesiger, Pascal Eric; Bovet, F. 2010