| Title | Authors / Editors | Date |
unige:158666 |
Le papillomavirus humain à Madagascar : enjeux et comparaison avec d'autres maladies sexuellement transmissibles |
Bigoni, Jérôme |
2022 |
unige:158829 |
Advances in clinical neurophysiology |
Lascano, Agustina Maria |
2022 |
unige:158809 |
Cultural Diversity as the Core of Human Rights Universality: Rediscovering the Spirit of the Universal Declaration of Human Rights of 1948 through the Right to Self-Determination |
Garcia Escobar, Gabriela |
2022 |
unige:158889 |
Nouveau questionnaire de la société multidisciplinaire des glandes salivaires (MSGS) évaluant la xérostomie et les pathologies salivaires non tumorales : consensus international |
Buchholzer, Samanta |
2022 |
unige:159226 |
Exploration of factors integrating vitamin B1 and the circadian clock in Arabidopsis thaliana |
Land, Lara Carolina |
2022 |
unige:159293 |
Seed dormancy genetic studies in the Cape Verde Island A.thaliana accession |
Delaby, Bruno Sébastien |
2022 |
unige:159417 |
Advances and perspectives in prehospital airway management: a narrative review |
Suppan, Laurent |
2022 |
unige:159420 |
Soutien à la mobilisation de stratégies d’apprentissage : deux dispositifs de différenciation mis à l’épreuve |
Cruz Gonçalves, Déborah; Zezza, Valentina |
2022 |
unige:159421 |
Une ingénierie didactique en fonctionnement de la langue : la dictée en trio |
Di Iorio, Sandrine |
2022 |
unige:159422 |
L’éducation aux dimensions sémiotiques et sémantiques de l’image au travers de la didactique du français. Introduction à la compréhension du récit au travers de l’analyse d’image : entre création et réception d’une séquence pour des élèves genevois de 5-6PH |
Iantorno, Romain |
2022 |
unige:159423 |
Paroles d’élèves à propos du climat de classe, entre autorité et bienveillance : enquête réflexive de deux enseignantes débutantes |
Salomon, Estelle; Schwager, Marine |
2022 |
unige:159430 |
Enseignants spécialisés chargés du soutien à l'intégration scolaire en classes ordinaires : contextes, valeurs, tensions et ajustements dans le remaniement identitaire des professionnels |
Crevoiserat, Ysaline |
2022 |
unige:159432 |
La médiation animale en classe avec des élèves en rupture scolaire : un soutien à l'engagement et à l'autorégulation en situation d'enseignement-apprentissage ? |
Jaccard, Malina Julia; Mary, Léna |
2022 |
unige:159016 |
Carence en vitamine D chez les enfants migrants |
Fahrni, Olivia |
2022 |
unige:159042 |
Learning health system in total knee arthroplasty: action! |
Miozzari, Hermès Howard |
2022 |
unige:159074 |
Étude clinique rétrospective des taux de survie et des complications techniques des réhabilitations dentaires totales minimalement invasives de patients souffrant d'érosions ou d'abrasions : résultats à 6 ans de la "3-step technique" |
Torosyan, Arek |
2022 |
unige:159231 |
Stabilité mécanique des restaurations supportées par des piliers en base de titane, en zircone et en polyethercétonecétone sur des implants en zircone en une pièce et en deux pièces |
Cantarella, Josef |
2022 |
unige:158586 |
Pleasure without danger ? : réinvestir la sexualité comme un espace de plaisir via la réalisation de pornographies alternatives |
Chauderna, Margot |
2022 |
unige:158683 |
Changer de métier : se former, se transformer - Etude des facteurs d'intentionnalité, des expériences transformatrices et des ressources formatives à l'œuvre dans les processus de reconversion professionnelle volontaire |
Dirickx, Aurélie |
2022 |
unige:158828 |
Biomechanical determinants of reversed total shoulder arthroplasty efficacy and safety |
Holzer, Nicolas |
2022 |
unige:159273 |
Transfert des apprentissages scouts dans le milieu professionnel. Perméabilité perçue par les responsables scouts entre le travail bénévole et le travail salarié |
Van Bunnen, Jessica Sophie Isabelle |
2022 |
unige:159275 |
Sentiment de discrimination des élèves du Cycle d'orientation de Genève : effets systémiques du secondaire I |
Sinatra, Alessandro Christian |
2022 |
unige:159282 |
L'approche phénoménologique du langage de K. Bühler. La deixis pour présenter la réalité perceptive |
Leibenguth, Frédéric |
2022 |
unige:159283 |
Le vécu de transitions professionnelles entre ruptures et ressources. Le cas de trois jeunes adultes insérées dans un dispositif de formation genevois |
Wisard, Laura Alice |
2022 |
unige:159366 |
Documenting exile. Ethnographies of European immigration camps after COVID-19 |
Tchermalykh, Nataliya; Ephrussi, Alexander |
2022 |
unige:159466 |
Étude des processus de résolution de problèmes par essais et ajustements en classe de mathématiques à Genève |
Favier, Stéphane |
2022 |
unige:159473 |
In vitro characterization of MDA5 variants associated with a dominant negative phenotype upon viral infections |
Courrier, Alexis |
2022 |
unige:159493 |
La parole au centre : récits de pratiques débutantes dans l’enseignement primaire genevois |
Derache, Céline Edith |
2022 |
unige:159494 |
Étude comparative sur le harcèlement scolaire. Représentations et méthodes d’intervention prescrites à Genève et à Osaka |
Gomez, Léticia Rosa |
2022 |
unige:159534 |
Electronic structure of the highly conductive perovskite oxide SrMoO3 |
Cappelli, Edoardo; Hampel, A.; Chikina, A.; Guedes, E. Bonini; ... Baumberger, Felix |
2022 |
unige:159560 |
Les usages de la ville par les personnes âgées : une étude ethnographique |
Armbruster Elatifi, Ulrike |
2022 |
unige:158941 |
Arterial baroreflexes in dynamic conditions in humans |
Taboni, Anna |
2022 |
unige:159326 |
Rôle de l'échographie pleuropulmonaire dans la prise en charge de l'insuffisance cardiaque aiguë |
Leidi, Antonio Siro Gabriele |
2022 |
unige:159370 |
Recognition of States in International Law |
Kilibarda, Pavle |
2022 |
unige:159371 |
Pairs et experts ? La renormalisation de leur collaboration avec l'école ordinaire par quatre enseignants spécialisés chargés d'une formation dans leur établissement |
Gouttefarde, Amandine Maryse |
2022 |
unige:159418 |
Anti-proliferative Natural Compounds and their Derivatives in various in vitro Multiple Myeloma Models |
Faria Freitas Misakyan, Micaela |
2022 |
unige:159518 |
I madrigali di Paolo Caracciolo (1582), "discepolo di Pietro Vinci" |
Riili, Giulia |
2022 |
unige:159561 |
Microchirurgie des gliomes limbiques et paralimbiques : évaluation neuropsychologique péri-opératoire |
May, Adrien |
2022 |
unige:159570 |
Relationship between speech and other oromotor behaviors |
Lancheros Pompeyo, Monica Patricia |
2022 |
unige:159601 |
Culture mémétique : analyse narrative du Covid-19 à travers les mèmes de Suisse romande |
Aeschliman, Isabelle |
2022 |
unige:159602 |
L'importance du musée d'entreprise pour la stratégie digitale d'une organisation : le cas de l'Alimentarium de Nestlé |
Chiesa, Amélie |
2022 |
unige:159603 |
Quelles stratégies pour l’e-réputation des boutiques de vêtements ? : étude de cas sur genève |
Fonseca Moreira, Laeticia |
2022 |
unige:159604 |
La stratégie digitale des entreprises du luxe : comparaison entre maisons traditionnelles et nouvelles marques - analyse de la stratégie de Chanel, Hermès, Fenty et Jacquemus |
Germano, Luana Tess |
2022 |
unige:159606 |
Les réfugiés dans la communication humanitaire : protagonistes ou figures de l’ombre ? |
Jacquat, Léa |
2022 |
unige:159607 |
Le recours aux mèmes Internet dans la stratégie de communication des digital native vertical brands: le cas des marques de cosmétiques ColourPop Cosmetics et Fenty Beauty |
MacNeill, Eva Pauline |
2022 |
unige:159608 |
La communication du CERN : l’organisation contre le laboratoire: analyse du contenu de la page Facebook du CERN |
Norek, Iva |
2022 |
unige:159609 |
La valorisation des oeuvres d’art et la communication en ligne du MAMCO: étude de cas du musée d’art moderne et contemporain de Genève |
Astianti, Maria |
2022 |
unige:159569 |
Tankuang's commentary on the Awakening of Faith (Dasheng qixinlun). A non-sectarian interpretation in the light of "new translations" of 8th century China |
Guerra-Glarner, Monika |
2022 |
unige:159624 |
Understanding hydropolitics through discourses, but which type of discourse? |
Ezbakhe, Fatine; Brethaut, Christian |
2022 |
unige:158924 |
Warm-glow effects and warm-glow explanations : does the warm glow from giving provide an answer to the question of why people give ? |
Bianchi, Robin Timothée |
2022 |