Show items per page
Elements: 85
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
[Revue critique de:] L'utopie éducative Coménius / J. Prévot Bulea Bronckart, Ecaterina 1991
add to browser selection
Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE Canelas-Trevisi, S.; Bulea Bronckart, Ecaterina 2001
add to browser selection
[Revue critique de:] Eugenio Coseriu, "L'Homme et son langage", Editions Peeters, Louvain, 2001 Bota, Cristian; Bulea Bronckart, Ecaterina 2003
add to browser selection
[Recenzie:] L'homme et son langage / E. Coseriu Bota, Cristian; Bulea Bronckart, Ecaterina 2003
add to browser selection
Les conditions d'émergence de l'agir dans le langage Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Fristalon, Isabelle 2004
add to browser selection
Introduction: pourquoi repenser l'enseignement des langues ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
Pour une approche dynamique des compétences langagières Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Est-ce ainsi que les signes vivent? Bulea Bronckart, Ecaterina 2005
add to browser selection
Pour une re-définition de la compétence comme processus dynamique Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Linguistique saussurienne et paradigme thermodynamique. Suivi de: Pour une re-définition de la compétence comme processus dynamique Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
La dynamique de l'agir dans la dynamique des discours Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2006
add to browser selection
L'épistémologie nébuleuse de l'autoformation Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian; Bronckart, Jean-Paul 2006
add to browser selection
La saisie des compétences dans l'interprétation de l'activité de travail Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2006
add to browser selection
La nature dynamique des faits langagiers, ou de la "vie" chez Ferdinand de Saussure Bulea Bronckart, Ecaterina 2006
add to browser selection
Pour une intelligibilité de l'agir au service de la formation et du développement Bota, Cristian; Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Deschoux, Carole-Anne; ... Plazaola Giger, Itziar 2006
add to browser selection
Compétence de communication, processus compétentiel et ressources: les apports des sciences du travail et des sciences du langage Bulea Bronckart, Ecaterina; Jeanneret, T. 2007
add to browser selection
As potencialidades praxiológicas e epistêmicas dos (tipos de) discursos Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
Praticien réflexif ou praticien discursif ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Structurer la langue et la pensée: un lien entre les deux? Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Types de discours et interprétation de l'agir: le potentiel développemental des "figures d'action" Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Dynamique langagière et dynamique matérielle : attitudes épistémologiques face à un problème philosophique Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Le soin infirmier: du texte au signe et du signe au-delà du texte Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
La langue au service du texte ? Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Les conditions d'exploitation de l'analyse des pratiques pour la formation des enseignants. Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2010
add to browser selection
Introduction: Pour un réexamen du projet saussurien Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2010
add to browser selection
Signes, discours et interprétation de l'agir: le rôle des reformulations dans des entretiens portant sur le travail infirmier Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Le défi épistémologique de la dynamique temporalisée Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Nuevas lecturas de Saussure Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Linguagem e efeitos desenvolvimentais da interpretação da atividade Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Le projet de Ferdinand de Saussure Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2010
add to browser selection
Langage comme activité, langage dans l’activité, langage sur l’activité: éléments pour une discussion critique Bulea Bronckart, Ecaterina 2011
add to browser selection
Como o psiquismo humano se torna histórico-cultural? As contribuições da análise saussuriana às teses desenvolvimentais de Vigotski Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2011
add to browser selection
Compétence langagière et compétence professionnelle : éléments pour une approche intégrée Bulea Bronckart, Ecaterina 2011
add to browser selection
Clause, phrase ou proposition? Des enjeux d'un débat conceptuel Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2011
add to browser selection
Les textes. Statut, conditions de production et modes d’organisation Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2012
add to browser selection
Les représentations de l’agir enseignant dans le cadre du genre entretien Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2012
add to browser selection
O signo em Ferdinand de Saussure : um campo chave para a chave dos campos Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
Réflexions sur le modèle de la production langagière élaboré dans le cadre de l’ISD Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
Les 4èmes Rencontres internationales de l’Interactionnisme socio-discursif Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2013
add to browser selection
Retour sur le classement des genres à enseigner. Etat des lieux et tentative de clarification Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
Les apports de la sémiologie saussurienne aux thèses développementales de Vygotski Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
O agir do professor e as figuras de ação : por um análise interacionista Bulea Bronckart, Ecaterina; Fraga Leurquin, Eulália Vera Lucia; Vidal Carneiro, Fábio Delano 2013
add to browser selection
Introduction. Dynamique du langage et dynamique de l’activité sportive Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2013
add to browser selection
O projeto de Ferdinand de Saussure Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2014
add to browser selection
Langage, interprétation de l'agir et développement. Le rôle de l'activité langagière dans les démarches d'analyse des pratiques à visée formative Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Le modèle d'analyse de textes élaboré dans le cadre de l'ISD et son exploitation didactique Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Quels repères pour l'enseignement grammatical ? Examen de quelques références actuelles en Suisse romande Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
4èmes Rencontres internationales de l’Interactionnisme socio-discursif, Université de Genève 17-19 juillet 2013 Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2014
add to browser selection
Figures d'action et interprétation des dimensions didactiques de l'agir enseignant Bulea Bronckart, Ecaterina; Jusseaume, Sylvie 2014
<< previous | 1 | 2 |