Show items per page
Elements: 97
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in Health Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves; Baudrillart, Mélissa Aymée; Pittet, Didier 2006
add to browser selection
L’écologie des médias ou l’impérieuse nécessité de développer la recherche sur les médias Badillo, Patrick-Yves 2008
add to browser selection
« Plus personne n’est journaliste ! » Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, D.; Lesourd, J.-B.; Peyron-Bonjan, C. 2008
add to browser selection
Les “trois horloges” de la “société de l’information”. De la disharmonie à la rupture ? Badillo, Patrick-Yves 2008
add to browser selection
A new model of information systems for public awareness about wildfires Badillo, Patrick-Yves; Sybord, C. 2009
add to browser selection
Mondialisation de la Communication : à la recherche du sens perdu Badillo, Patrick-Yves; Proulx, Serge 2009
add to browser selection
Sociétés de la connaissance : Fractures et évolutions Badillo, Patrick-Yves; Proulx, Serge 2009
add to browser selection
Mobilité et ubiquité dans le futur : vers le nomadisme numérique. Cahier N°1 de l’ANR. Badillo, Patrick-Yves; Tarrier, Franck 2009
add to browser selection
Les 100 mots des télécommunications Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2009
add to browser selection
Le calcul intensif : technologie clé pour le futur (préface du Président de l’ANR) Badillo, Patrick-Yves; Tarrier, F. 2010
add to browser selection
L’économie expérimentale, nouvelle approche des processus d’information et de communication : l’exemple des médias et de la qualité de l’information Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste; Schilizzi, Steven 2010
add to browser selection
Concentration in the French Press Media Industry: Quantitative Analysis. The Case of the French Press Industry Badillo, Patrick-Yves; Lesourd, Jean-Baptiste 2010
add to browser selection
Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations. Éléments à partir du projet européen Fire Paradox Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Asdourian, Bruno 2011
add to browser selection
Les nanotechnologies : un nouveau paradigme Badillo, Patrick-Yves 2012
add to browser selection
Les médias sociaux : communication « généralisée » versus communication « polarisée » – deux exemples euroméditerranéens : les révoltes dans les pays arabes et le projet Fire Paradox – Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, D.; Asdourian, B. 2013
add to browser selection
Management de l’information et évanescence de la communication-relation dans les organisations ? Pour une théorie communicationnelle de l’organisation Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2013
add to browser selection
Les théories de l'innovation revisitées : une lecture communicationnelle et interdisciplinaire de l'innovation ? Du modèle « émetteur » au modèle communicationnel Badillo, Patrick-Yves 2013
add to browser selection
Paywall, versioning, blended media… quel avenir pour la presse écrite ? Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, P. 2014
add to browser selection
Information and knowledge society and network economy: from euphoria to reality Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2014
add to browser selection
Le paradoxe de la presse écrite : un business model introuvable, mais une multiplicité de solutions Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, P. 2014
add to browser selection
La ré-innovation numérique et les nouveaux usages Badillo, Patrick-Yves; Coll, Sami; Zimmerli, Virginie 2014
add to browser selection
Des réseaux sociaux aux technologies sociales : une ré-innovation numérique ascendante Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2014
add to browser selection
Le futur est-il e-media? Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2014
add to browser selection
Le nouvel âge des medias Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
Les nouveaux défis numériques pour les télévisions généralistes Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
Innovation and social network Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
International Governance: Roles and Responsibilities ‒ A knowledge (data) based gouvernance Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
Media crisis and concentration: A comparison between the Swiss and the French Daily Presses Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model? Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René; Bourgeois, Dominique 2014
add to browser selection
French national daily information press: concentration and pluralism Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Usages et usagers de l’information numérique Badillo, Patrick-Yves; Pélissier, Nicolas 2015
add to browser selection
Usager créatif ou/et usager dominé par les industries de l'information ? Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Usages et technologie : Les MOOCs : une innovation majeure ou une romance inconstante ? Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Réorganisation des médias : la « presse » d’information en France, entre destructions et créations Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Le numérique pour enseigner autrement Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2015
add to browser selection
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digital Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René 2015
add to browser selection
Usages et usagers de l’information à l’ère numérique Badillo, Patrick-Yves; Pelissier, Nicolas 2015
add to browser selection
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Amez-Droz, Philippe René; Kempeneers, Pierre 2015
add to browser selection
Médias, le modèle suisse sur le fil du rasoir Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Les nouvelles cartes du marché publicitaire Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
La « googlization » des médias est à l'œuvre Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Il faut avoir un usage responsable des images Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Décrypter le basculement numérique du marché publicitaire suisse Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
New digital divide or squaring the circle? Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Le nouveau modèle publicitaire Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
La télévision publique menacée par l'essor du numérique ? L'exemple de la Suisse Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2015
add to browser selection
The digital divide paradox: Negative feedbacks and inequalities among nations Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Media “googlization”: The case of the Swiss media model and the press Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2015
add to browser selection
Cartographier les e-influenceurs en matière de santé sur le Web social Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santé Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
<< previous | 1 | 2 |