Show items per page
Elements: 13
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Les grilles de critères de réussite ou comment développer les compétences disciplinaires chez les élèves Chanudet, Maud 2012
add to browser selection
Questions posées par l’évaluation d’activités de résolution de problèmes : le cas particulier du cours de « développements en mathématiques » au cycle d’orientation à Genève Chanudet, Maud 2015
add to browser selection
Évaluation formative dans le cadre d’activités de démarche d’investigation à l’appui de narrations de recherche : Le cas de l’heure de développements en mathématiques au cycle d’orientation de Genève Chanudet, Maud; Dorier, Jean-Luc 2015
add to browser selection
Assessing IBME with Summative and Formative Purpose Chanudet, Maud 2016
add to browser selection
Évaluation des apprentissages de et par la résolution de problèmes en mathématiques : étude des pratiques et des discours d’enseignants genevois autour de l’évaluation formative Chanudet, Maud 2016
add to browser selection
Le problème des châteaux de cartes Chanudet, Maud 2017
add to browser selection
Teachers' formative assessment practices: The case of an IBME-centered course Chanudet, Maud 2017
add to browser selection
Assessing Inquiry-Based Mathematics Education with Both a Summative and Formative Purpose Chanudet, Maud 2019
add to browser selection
Étude des pratiques évaluatives des enseignants dans le cadre d'un enseignement centré sur la résolution de problèmes en mathématiques Chanudet, Maud 2019
add to browser selection
La place de la verbalisation dans l’activité de résolution de problèmes en mathématiques : le cas du problème des portes de prison Chanudet, Maud 2019
add to browser selection
Étude des pratiques d’évaluation formative informelle de trois enseignants de mathématiques genevois dans le cadre d’un enseignement de la résolution de problèmes Chanudet, Maud 2019
add to browser selection
Quelques résultats concernant les compétences en résolution de problèmes d’élèves évalués sur un même problème et à l’aide d’une même grille d’évaluation Chanudet, Maud 2019
add to browser selection
Analyse des interactions didactiques dans une perspective d’évaluation formative Chanudet, Maud; Coppe, Sylvie Marie; Gandit, Michèle; Moulin, Marianne 2019