Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Teachers' formative assessment practices: The case of an IBME-centered course Chanudet, Maud 2017
add to browser selection
Questions posées par l’évaluation d’activités de résolution de problèmes : le cas particulier du cours de « développements en mathématiques » au cycle d’orientation à Genève Chanudet, Maud 2015
add to browser selection
Les grilles de critères de réussite ou comment développer les compétences disciplinaires chez les élèves Chanudet, Maud 2012
add to browser selection
Le problème des châteaux de cartes Chanudet, Maud 2017
add to browser selection
Évaluation formative dans le cadre d’activités de démarche d’investigation à l’appui de narrations de recherche : Le cas de l’heure de développements en mathématiques au cycle d’orientation de Genève Chanudet, Maud; Dorier, Jean-Luc 2015
add to browser selection
Évaluation des apprentissages de et par la résolution de problèmes en mathématiques : étude des pratiques et des discours d’enseignants genevois autour de l’évaluation formative Chanudet, Maud 2016
add to browser selection
Assessing IBME with Summative and Formative Purpose Chanudet, Maud 2016