Show items per page
Elements: 85
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
¿Hay algo más natural que el multilingüismo? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
add to browser selection
Types de discours et interprétation de l'agir: le potentiel développemental des "figures d'action" Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Tipos de discurso e interpretação do agir: o potencial de desenvolvimento das figuras de ação Bulea Bronckart, Ecaterina 2016
add to browser selection
Théories du langage et didactique de la grammaire : réflexions autour d’un dialogue suivi Bulea Bronckart, Ecaterina 2016
add to browser selection
Structurer la langue et la pensée: un lien entre les deux? Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Sobre algumas interações no coração da didática das línguas e da formação dos professores. Prefácio Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
add to browser selection
Signes, discours et interprétation de l'agir: le rôle des reformulations dans des entretiens portant sur le travail infirmier Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Retour sur le classement des genres à enseigner. Etat des lieux et tentative de clarification Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
Réflexions sur le modèle de la production langagière élaboré dans le cadre de l’ISD Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
Réflexions sur et pour une didactique de la linguistique (saussurienne) Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Quels repères pour l'enseignement grammatical ? Examen de quelques références actuelles en Suisse romande Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Praticien réflexif ou praticien discursif ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Pour une re-définition de la compétence comme processus dynamique Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Pour une intelligibilité de l'agir au service de la formation et du développement Bota, Cristian; Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Deschoux, Carole-Anne; ... Plazaola Giger, Itziar 2006
add to browser selection
Pour une approche sémiologique de l’oral : illustrations à partir des « figures d’action » Bulea Bronckart, Ecaterina 2018
add to browser selection
Pour une approche dynamique des compétences langagières Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Para um reexame do projeto saussuriano Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2014
add to browser selection
O signo em Ferdinand de Saussure : um campo chave para a chave dos campos Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
O que de mais natural que o plurilinguismo ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2017
add to browser selection
O projeto de Ferdinand de Saussure Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2014
add to browser selection
O desafio epistemológico da dinâmica temporalizada Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
O agir do professor e as figuras de ação : por um análise interacionista Bulea Bronckart, Ecaterina; Fraga Leurquin, Eulália Vera Lucia; Vidal Carneiro, Fábio Delano 2013
add to browser selection
Nuevas lecturas de Saussure Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Mônada, frase, proposição? Desafios de um debate conceitual Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2017
add to browser selection
Linguistique saussurienne et paradigme thermodynamique. Suivi de: Pour une re-définition de la compétence comme processus dynamique Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Linguagem e efeitos desenvolvimentais da interpretação da atividade Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Linguagem como atividade, linguagem na atividade, linguagem sobre atividade: elementos para uma Discussão crítica Bulea Bronckart, Ecaterina 2017
add to browser selection
Les textes. Statut, conditions de production et modes d’organisation Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2012
add to browser selection
Les représentations de l’agir enseignant dans le cadre du genre entretien Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2012
add to browser selection
Les péripéties du prédicat en Suisse romande : hier, aujourd’hui et demain… Panchout-Dubois, Martine; Gagnon, Roxane; Bulea Bronckart, Ecaterina 2017
add to browser selection
Les genres et leurs “contre candidats” textuels et discursifs dans l’enseignement du français Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
add to browser selection
Les exercices grammaticaux dans le cadre de l’enseignement rénové du français : usages, problèmes, perspectives Bulea Bronckart, Ecaterina; Marmy Cusin, Véronique; Panchout Dubois, Martine 2017
add to browser selection
Les conditions d'exploitation de l'analyse des pratiques pour la formation des enseignants. Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2010
add to browser selection
Les conditions d'émergence de l'agir dans le langage Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Fristalon, Isabelle 2004
add to browser selection
Les apports de la sémiologie saussurienne aux thèses développementales de Vygotski Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina 2013
add to browser selection
Les apports de la linguistique saussurienne à la didactique des langues Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Les 4èmes Rencontres internationales de l’Interactionnisme socio-discursif Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2013
add to browser selection
Le soin infirmier: du texte au signe et du signe au-delà du texte Bulea Bronckart, Ecaterina 2009
add to browser selection
Le projet de Ferdinand de Saussure Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian 2010
add to browser selection
Le modèle d'analyse de textes élaboré dans le cadre de l'ISD et son exploitation didactique Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Le défi épistémologique de la dynamique temporalisée Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Langage, interprétation de l'agir et développement. Le rôle de l'activité langagière dans les démarches d'analyse des pratiques à visée formative Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Langage comme activité, langage dans l’activité, langage sur l’activité: éléments pour une discussion critique Bulea Bronckart, Ecaterina 2011
add to browser selection
La saisie des compétences dans l'interprétation de l'activité de travail Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2006
add to browser selection
La place de la grammaire dans l’enseignement du français. La situation romande et ses implications pour la formation des enseignants Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2017
add to browser selection
La nature praxéologique du langage : apports d’Eugenio Coseriu Bulea Bronckart, Ecaterina 2018
add to browser selection
La nature dynamique des faits langagiers, ou de la "vie" chez Ferdinand de Saussure Bulea Bronckart, Ecaterina 2006
add to browser selection
La langue au service du texte ? Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
La grammaire est-elle une compétence ? Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
<< previous | 1 | 2 |