Show items per page
Elements: 97
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
« Plus personne n’est journaliste ! » Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, D.; Lesourd, J.-B.; Peyron-Bonjan, C. 2008
add to browser selection
A new model of information systems for public awareness about wildfires Badillo, Patrick-Yves; Sybord, C. 2009
add to browser selection
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digital Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René 2015
add to browser selection
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René 2018
add to browser selection
Cartographier les e-influenceurs en matière de santé sur le Web social Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Concentration in the French Press Media Industry: Quantitative Analysis. The Case of the French Press Industry Badillo, Patrick-Yves; Lesourd, Jean-Baptiste 2010
add to browser selection
Des médias suisses "gagnant-gagnant"! Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Des réseaux sociaux aux technologies sociales : une ré-innovation numérique ascendante Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2014
add to browser selection
Décrypter le basculement numérique du marché publicitaire suisse Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Digital Strategies within the press: A theoretical and applied analysis – The example of Tamedia Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2018
add to browser selection
Dynamique communicationnelle sur les réseaux sociaux Zimmerli, Virginie; Baudrillart, Mélissa Aymée; Badillo, Patrick-Yves; Pittet, Didier 2016
add to browser selection
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Amez-Droz, Philippe René; Kempeneers, Pierre 2015
add to browser selection
European trends Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste 2016
add to browser selection
Evaluating Innovation Potential of Digital Social Networks: A Quantitative and Qualitative Survey Approach Bacchetta Von Beckh, Angela Astrid; Beck, Mathias; Badillo, Patrick-Yves 2017
add to browser selection
French national daily information press: concentration and pluralism Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Googlization et concentration des médias : la raréfaction de l’information de qualité Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santé Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Identification et typologie des e-influenceurs : analyse des flux d'information sur Twitter dans le domaine de la prévention en santé Baudrillart, Mélissa Aymée; Pelletier, Karen; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
Il faut avoir un usage responsable des images Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in Health Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves; Baudrillart, Mélissa Aymée; Pittet, Didier 2006
add to browser selection
Impact of the "Saves lives : Clean your hands 5th of May" campaign on the press : 2005-2016 Zimmerli, Virginie; Baudrillart, Mélissa Aymée; Pires, Daniela; Schneider, Franck; ... Pittet, Didier 2017
add to browser selection
Information and knowledge society and network economy: from euphoria to reality Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2014
add to browser selection
Innovation and social network Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
International Governance: Roles and Responsibilities ‒ A knowledge (data) based gouvernance Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
Journaux, radio, TV, la fable de la gratuité Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
L'"imprévisible" fin des médias suisses Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
L’écologie des médias ou l’impérieuse nécessité de développer la recherche sur les médias Badillo, Patrick-Yves 2008
add to browser selection
L’économie expérimentale, nouvelle approche des processus d’information et de communication : l’exemple des médias et de la qualité de l’information Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste; Schilizzi, Steven 2010
add to browser selection
L'heure du grand débat pour les médias suisses Badillo, Patrick-Yves 2017
add to browser selection
L'importance des thématiques de l'innovation et des réseaux sociaux dans la presse écrite francophone Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
L'importance des thématiques de l'innovation et des réseaux sociaux dans la presse écrite francophone Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
L'imprévisible fin des médias suisses traditionnels Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
L’information un quasi bien public ? constats, enjeux et premières propositions autour d’innovations frugales pour la presse. Audition du 1 octobre 2018 Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
L’information: un bien public ! Badillo, Patrick-Yves 2018
add to browser selection
La « googlization » des médias est à l'œuvre Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisse Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René; Bourgeois, Dominique 2016
add to browser selection
La place médiatique suisse Badillo, Patrick-Yves; Supino, Pietro 2016
add to browser selection
La ré-innovation numérique et les nouveaux usages Badillo, Patrick-Yves; Coll, Sami; Zimmerli, Virginie 2014
add to browser selection
La télévision publique menacée par l'essor du numérique ? L'exemple de la Suisse Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique 2015
add to browser selection
Le "trou noir" des médias Badillo, Patrick-Yves 2017
add to browser selection
Le calcul intensif : technologie clé pour le futur (préface du Président de l’ANR) Badillo, Patrick-Yves; Tarrier, F. 2010
add to browser selection
Le futur est-il e-media? Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2014
add to browser selection
Le nouveau modèle publicitaire Badillo, Patrick-Yves 2015
add to browser selection
Le nouvel âge des medias Badillo, Patrick-Yves 2014
add to browser selection
Le numérique pour enseigner autrement Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2015
add to browser selection
Le paradoxe de la presse écrite : un business model introuvable, mais une multiplicité de solutions Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, P. 2014
add to browser selection
Le service public: interview de Patrick-Yves Badillo Badillo, Patrick-Yves 2016
add to browser selection
Les “trois horloges” de la “société de l’information”. De la disharmonie à la rupture ? Badillo, Patrick-Yves 2008
add to browser selection
Les 100 mots des télécommunications Badillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique 2009
add to browser selection
Les médias ont des contraintes extrêmes Badillo, Patrick-Yves 2016
<< previous | 1 | 2 |