Show items per page
Elements: 5
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Construction de la référence et milieux différentiels dans l'action conjointe du professeur et des élèves. Le cas d'un problème d'agrandissement de distances Ligozat, Florence; Leutenegger, Francia 2008
add to browser selection
Didactique comparée : quels enjeux pour la construction d'un champ de recherches en didactique ? Une étude de cas en classe de français Ligozat, Florence 2016
add to browser selection
La géométrie dynamique comme milieu pour la démarche d'investigation en mathématiques à l'école primaire ? Coutat-Gousseau, Sylvia 2011
add to browser selection
La modélisation dans l’enseignement des mathématiques en Suisse romande Burgermeister, Pierre François; Dorier, Jean-Luc 2013
add to browser selection
Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter Schubauer, Maria-Luisa; Leutenegger, Francia; Ligozat, Florence; Fluckiger, Annick 2007