Show items per page
Elements: 13
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d’une formatrice universitaire dans l’évaluation de stages Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
Comprendre l’évaluation collaborative en classe : analyses de deux démarches intégrées à la production de textes écrits à l’école primaire genevoise Morales Villabona, Fernando 2019
add to browser selection
Évaluation des apprentissages de et par la résolution de problèmes en mathématiques : étude des pratiques et des discours d’enseignants genevois autour de l’évaluation formative Chanudet, Maud 2016
add to browser selection
Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre" Mottier Lopez, Lucie 2015
add to browser selection
Evaluations formative et certificative des apprentissages : enjeux pour l'enseignement Mottier Lopez, Lucie 2015
add to browser selection
L’enquête formative dans le paradigme de l’évaluation située : une modélisation enactive de l’activité évaluative d’enseignantes lors de séances de production écrite au CP Dechamboux, Lionel 2018
add to browser selection
L'évaluation formative des apprentissages des élèves : enjeux des temporalités et de la différenciation pédagogique Mottier Lopez, Lucie 2012
add to browser selection
L’évaluation formative des apprentissages des élèves : entre innovations, échecs et possibles renouveaux par des recherches participatives Mottier Lopez, Lucie 2015
add to browser selection
La production de savoirs négociés dans deux recherches collaboratives sur l'évaluation formative Morissette, Joëlle; Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther 2012
add to browser selection
La régulation des apprentissages en classe Mottier Lopez, Lucie 2012
add to browser selection
Nouveaux moyens d'enseignement des mathématiques 3P. La mise en commun dans une perspective d'évaluation formative: observation de quatre élèves en particulier Mottier Lopez, Lucie 2000
add to browser selection
Pratiques d'enseignement et d'évaluation du texte argumentatif et capacités scripturales des élèves Tobola Couchepin, Catherine 2017
add to browser selection
Questions posées par l’évaluation d’activités de résolution de problèmes : le cas particulier du cours de « développements en mathématiques » au cycle d’orientation à Genève Chanudet, Maud 2015