Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
D’un référentiel d’évaluation fixe à une co-constitution référentielle dynamique, ce que nous apprend le jugement situé de l’enseignant Mottier Lopez, Lucie; Dechamboux, Lionel 2017
add to browser selection
Etude exploratoire : les figures de jugement, essai d'analyse des processus de jugement évaluatif des enseignants Dechamboux, Lionel 2012
add to browser selection
L’enquête de l’enseignant-évaluateur et du chercheur : l’abduction au cœur du processus et quelques raisons de les comparer Dechamboux, Lionel; Mottier Lopez, Lucie 2015
add to browser selection
L’enquête formative dans le paradigme de l’évaluation située : une modélisation enactive de l’activité évaluative d’enseignantes lors de séances de production écrite au CP Dechamboux, Lionel 2018
add to browser selection
La modération sociale : un dispositif soutenant l'émergence de savoirs négociés sur l'évaluation certificative des apprentissages des élèves Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando 2012
add to browser selection
La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando; Mottier Lopez, Lucie 2016
add to browser selection
Les héritages de Jean Cardinet : regards à partir de trois recherches doctorales sur l’évaluation des apprentissages des élèves en classe Mottier Lopez, Lucie; Blanc, Christophe; Dechamboux, Lionel; Tobola Couchepin, Catherine 2017