Advanced search

Show items per page
Elements: 15
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Former des enseignant-es dans l'alternance : traces de l'activité professionnelle, voies et variables pédagogiques Maldonado, Marcos; Naef, Lora; Guzzo, Célia; Perréard Vité, Anne; Lussi Borer, Valérie 2022
add to browser selection
L'autodétermination des élèves ayant une déficience intellectuelle moyenne à sévère : Connaissances, croyances et pratiques déclarées d'enseignantes Charette, Catherine; Chatenoud, Céline; Caouette, Martin; Souissi, Fatine 2021
add to browser selection
« En faire toujours plus » : un besoin pédagogique et des pratiques enseignantes conséquentes ? Étude de cas à l'aune du rapport au savoir et des croyances d'un enseignant de sciences humaines et sociales au secondaire Vincent, Valérie; Therriault, Geneviève 2021
add to browser selection
Compétences interactionnelles et relations des éducatrices-teurs de l'enfance avec les parents : la formation comme ressource pour la recherche Garcia, Stéphanie; Filliettaz, Laurent 2020
add to browser selection
Introduction - De l'observation à l'intervention : les usages de l'analyse interactionnelle en formation Filliettaz, Laurent; Morrissette, Joëlle; Vinatier, Isabelle 2020
add to browser selection
De l'observation à l'intervention: les usages de l'analyse interactionnelle en formation Filliettaz, Laurent; Vinatier, Isabelle; Morrissette, Joëlle 2020
add to browser selection
L'évaluation de dispositifs par des recherches collaboratives : enjeux d'un champ de recherche émergent Aussel, Lucie; Mottier Lopez, Lucie 2018
add to browser selection
Aristotle on the Structure of Akratic Action Cagnoli Fiecconi, Elena Giovanna 2018
add to browser selection
Évaluation des enseignements de formations continues diplômantes : enjeux de reconnaissance et de collaboration entre les parties prenantes Mottier Lopez, Lucie; Lenzen, Benoît; Leutenegger, Francia; Ronveaux, Christophe 2018
add to browser selection
Interventions verbales des formateurs lors des entretiens de stage : entre l'évaluation formative et certificative Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Vanhulle, Sabine 2016
add to browser selection
Quels discours pour quel développement professionnel ? Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre 2016
add to browser selection
Quels discours pour quel développement professionnel ? Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre Alfred Jean 2016
add to browser selection
Dynamique de positionnement dans les interactions tutorales : une analyse interactionnelle dans le champ de la formation à l'éducation de l'enfance Durand, Isabelle Renée Marie 2016
add to browser selection
Analyse contrastée des attentes et des représentations d'étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire en fonction de leur engagement ou non dans un établissement scolaire Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Weiss, Laura; Monnier-Silva, Anne Catherine 2012