Advanced search

Show items per page
Elements: 18
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Le rôle de l’immersion dans l’apprentissage du schwa chez les apprenants alémaniques avancés de FLE Isely, Romain; Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Andreassen, Helene N.; Eychenne, et Julien 2018
add to browser selection
De L2 à L3: Didactique du plurilinguisme et théories de l'acquisition Elmiger, Daniel; Matthey, Marinette 2017
add to browser selection
Présentation Bronckart, Jean-Paul; Gouvêa Lousada, Eliane 2015
add to browser selection
Genres textuels/discursifs et enseignement des langues Gouvêa Lousada, Eliane; Bronckart, Jean-Paul 2015
add to browser selection
Les genres et leurs “contre candidats” textuels et discursifs dans l’enseignement du français Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
add to browser selection
Les pratiques d’évaluation dans l'enseignement de la production écrite d'un genre argumentatif à l'école primaire Dolz-Mestre, Joaquim; Tobola Couchepin, Catherine 2015
add to browser selection
Étude du fonctionnement des nominalisations déverbales dans un contexte de déspécialisation Condamines, Anne; Picton, Aurélie 2014
add to browser selection
Interprétation de l'agir et saisie des dimensions didactiques dans l'analyse des pratiques enseignantes Bulea Bronckart, Ecaterina 2014
add to browser selection
Développement de la mémoire de travail et traitement des phrases complexes : Quelle relation ? Delage, Hélène; Frauenfelder, Ulrich Hans 2012
add to browser selection
La didactique du français: entre modélisation pour agir et expliquer/comprendre. Disciplinarisation d'une pratique professionnelle Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Aeby Daghe, Sandrine 2010
add to browser selection
Une science du langage pour une science de l'humain Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
Discussion de quelques concepts pour une approche praxéologique du langage Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
Les ressources discursives de la réflexivité dans un dispositif de formation initiale en FLE Filliettaz, Laurent 2007
add to browser selection
Mise en discours de l'agir et formation des enseignants. Quelques réflexions issues des théories de l'action Filliettaz, Laurent 2005
add to browser selection
L'acquisition des discours. Le point de vue de l'interactionnisme socio-discursif Bronckart, Jean-Paul 1996
add to browser selection
Enseignement du Français. Paris-Sorbonne, mars 1991 Schneuwly, Bernard 1991
add to browser selection
Un modèle psychologique de l'apprentissage des langues Bronckart, Jean-Paul 1984
add to browser selection
Enseignants et apprenants face a l'erreur, ou de l'autre côté du miroir Porquier, Rémy; Frauenfelder, Ulrich Hans 1980