Advanced search

Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
De L2 à L3: Didactique du plurilinguisme et théories de l'acquisition Elmiger, Daniel; Matthey, Marinette 2017
add to browser selection
Les pratiques d’évaluation dans l'enseignement de la production écrite d'un genre argumentatif à l'école primaire Dolz-Mestre, Joaquim; Tobola Couchepin, Catherine 2015
add to browser selection
Genres textuels/discursifs et enseignement des langues Gouvêa Lousada, Eliane; Bronckart, Jean-Paul 2015
add to browser selection
Présentation Bronckart, Jean-Paul; Gouvêa Lousada, Eliane 2015
add to browser selection
Les genres et leurs “contre candidats” textuels et discursifs dans l’enseignement du français Bulea Bronckart, Ecaterina 2015
add to browser selection
La didactique du français: entre modélisation pour agir et expliquer/comprendre. Disciplinarisation d'une pratique professionnelle Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Aeby Daghe, Sandrine 2010