Advanced search

Show items per page
Elements: 18
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Combien d'accents en français? Focus sur la France, la Belgique et la Suisse Boula de Mareüil, Philippe; Scherrer, Yves; Goldman, Jean-Philippe 2017
add to browser selection
Technologie et apprentissage de la lecture : alliés ou ennemis? Altarelli, Irène; Bavelier, Daphné 2016
add to browser selection
Entretiens de stage: interventions discursive des tuteurs dans l'évolution des préoccupations des enseignants en formation Balslev, Kristine; Dobrowolska, Dominika; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Tominska Conte, Edyta 2015
add to browser selection
(Se) former dans l'alternance: des mondes discours en déséquilibre Vanhulle, Sabine 2015
add to browser selection
Offre et prise de place : l’accomplissement des configurations de participation à l’interaction tutorale Durand, Isabelle Renée Marie; Trebert, Dominique Noël Philippe; Filliettaz, Laurent 2015
add to browser selection
Que nous apprennent les discours ? Filliettaz, Laurent; Vinatier, Isabelle 2015
add to browser selection
Eclairer les pratiques de formation du point de vue des formateurs. Introduction Balslev, Kristine; Ciavaldini-Cartaut, Solange 2015
add to browser selection
Pratiques langagières et mise(s) en scène du travail en formation professionnelle initiale Filliettaz, Laurent 2014
add to browser selection
Les pratiques langagières comme objet d’analyse et comme outil de formation continue : vers une linguistique de la formation professionnelle Filliettaz, Laurent 2014
add to browser selection
Littéracie et déficience intellectuelle : offrir des interventions structurées, intenses et précoces Martini-Willemin, Britt-Marie 2013
add to browser selection
Introduction. Dynamique du langage et dynamique de l’activité sportive Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2013
add to browser selection
L'engagement pour la lecture: lorsque Candide s'invite en classe Aeby Daghe, Sandrine 2012
add to browser selection
Ajuster les pratiques d'enseignement aux besoins spécifiques des élèves Cèbe, Sylvie; Pelgrims, Greta 2008
add to browser selection
Enseigner la compréhension du récit de fiction: entre langue, figures et stratégies Ronveaux, Christophe 2007
add to browser selection
La construction d'une zone de compréhension commune avec l'apprenant adulte lors de la révision d'une lettre Balslev, Kristine 2007
add to browser selection
Stratégies d'enseignement de la lecture lors de l'écriture de divers genres de textes Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2007
add to browser selection
A la recherche du coupable. Métalangage des élèves dans la rédaction d'un récit d'énigme Dolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard 1999
add to browser selection
Les interactions bébé-bébé à la lumière de l'interactionisme socio-discursif Sales Cordeiro, Glaís 1999