Advanced search

Show items per page
Elements: 47
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La Didactique de l'allemand et de l'anglais : la formation initiale des enseignants primaires du canton de Genève Pogranova, Slavka 2021
add to browser selection
Des sites « tâches-concepts » en chimie : Un outil didactique pour l’analyse des objets à enseigner dans le programme de chimie de maturité suisse Herrero, Miguel; Ligozat, Florence 2020
add to browser selection
Une lecture de l’enseignement des sciences physiques dans le plan d’études romand à la lumière d’une comparaison avec les programmes français Marty, Laurence; Ligozat, Florence 2019
add to browser selection
Demandes de traces, attentes de pistes : un différend dépassable en formation des enseignant.e.s Capitanescu Benetti, Andreea; Maulini, Olivier; Progin, Laetitia 2019
add to browser selection
La soutenance orale du projet de mémoire: un texte réflexif? Gagnon, Roxane; Balslev, Kristine 2019
add to browser selection
Entre "Je" et "Nous": textes académiques et réflexifs: introduction Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2019
add to browser selection
La réflexivité à l’épreuve de la convivialité. Obstacle et stratégies de dépassement en formation des enseignants Capitanescu Benetti, Andreea; D'Addona, Cynthia; Maulini, Olivier; Veuthey, Carole 2019
add to browser selection
Didactique des arts : acquis et développement Mili, Isabelle; Rickenmann Del Castillo, René C. 2018
add to browser selection
Pour une analyse didactique de la formation instrumentale et vocale. Revue de la littérature et démarche de problématisation des rapports musicien- instrument-oeuvre Grivet Bonzon, Catherine; Mili, Isabelle; Rickenmann Del Castillo, René C. 2018
add to browser selection
Créativité et création en arts plastiques et visuels. Analyse de deux attentes dans le parcours scolaire Marquez, Francisco 2018
add to browser selection
Didactique des arts: acquis et développement Rickenmann Del Castillo, René C.; Mili, Isabelle 2018
add to browser selection
Comprendre l'articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Le problème c'est de le poser. Définitions, modèles, perspectives pour la géographie scolaire Sgard, Anne; Jenni, Philippe; Solari, Marco; Varcher, Pierre 2017
add to browser selection
Vertu en Orient, vice en Occident ? Les deux faces de la créativité dans la formation des élèves et les pratiques des enseignants Li, Ting; Maulini, Olivier 2016
add to browser selection
La quête du soi professionnel d'un enseignant en insertion professionnelle: entre le dire et le faire pour devenir Mosquera Roa, Santiago; Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Dobrowolska, Dominika 2016
add to browser selection
Comment les motivations et le sentiment de responsabilité des enseignants expliquent-ils les pratiques de gestion de classe ? Une étude dans le contexte de la formation professionnelle suisse Girardet, Céline; Berger, Jean-Louis 2016
add to browser selection
L'analyse didactique des pratiques de classe : outils et démarches d'identification des logiques d'action enseignantes en mathématiques Ligozat, Florence 2015
add to browser selection
Tâches pour apprendre, tâches pour évaluer Mottier Lopez, Lucie 2015
add to browser selection
L'analyse de pratiques dans la formation à l'enseignement Dolz-Mestre, Joaquim; Leutenegger, Francia 2015
add to browser selection
L'analyse des pratiques: une démarche fondamentale dans la formation des enseignants ? Dolz-Mestre, Joaquim; Leutenegger, Francia 2015
<< previous | 1 | 2 | 3 |