Advanced search

Show items per page
Elements: 16
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La compétence interactionnelle: un instrument de développement pour penser la formation des adultes Filliettaz, Laurent 2019
add to browser selection
Une pratique de e-portfolio dans l'"Espace Entreprise" à Genève Antille, François; Malacorda, Sabrina; Mottier Lopez, Lucie 2016
add to browser selection
La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando; Mottier Lopez, Lucie 2016
add to browser selection
Analyse du travail, conception et formation : le cas des éducateurs de l’enfance Trebert, Dominique Noël Philippe; Filliettaz, Laurent 2015
add to browser selection
L’étonnement, fondateur d’un parcours de vie et de recherche Bronckart, Jean-Paul 2014
add to browser selection
La part des interactions langagières dans les environnements de formation professionnelle Filliettaz, Laurent 2013
add to browser selection
L'internationalisation de l'enseignement supérieur Akkari, Abdeljalil 2011
add to browser selection
L'approche compréhensive et qualitative dans la recherche en formation Schurmans, Marie-Noëlle 2009
add to browser selection
Le Laboratoire Recherche Intervention Formation Travail de l'Université de Genève Filliettaz, Laurent; Durand, Marc 2007
add to browser selection
L'épistémologie nébuleuse de l'autoformation Bulea Bronckart, Ecaterina; Bota, Cristian; Bronckart, Jean-Paul 2006
add to browser selection
Genre et autoformation : le cas de l’informatique Collet, Isabelle; Mosconi, Nicole 2006
add to browser selection
Loisirs et pratiques de formation Bickel, Jean-François 2004
add to browser selection
Les formes de l'intelligence humaine. Une approche interactionniste sociale Bronckart, Jean-Paul; Schurmans, Marie-Noëlle 2004
add to browser selection
[Compte rendu de :] Sciences de l'éducation XIXe-XXe siècles: entre champs profesionnels et champs disciplinaires. Erziehungswissenschaft(en) 19-29 Jahrhundert zwischen Profession und Disziplin / Bernard SCHENUWLY & Rita HOFSTETTER (dir. pub.). - Berne : Peter Lang, 2001 Friedrich, Janette 2003
add to browser selection
Les TIC au service des nouveaux dispositifs de formation Choplin, Hugues; Baron, Georges-Louis; Mettral Dubois, Véronique; Peraya, Daniel; Pouts-Lajus, Serge 2002
add to browser selection
Il n’y a pas un modèle, mais des modèles de formation à distance Peraya, Daniel; Bodart Senn, Josianne 1995