| Title | Authors / Editors | Date |
unige:163011 |
Stratégies numériques des institutions d’enseignement supérieur : quelques reflets du terrain. Présentation des premières interventions au débat |
Peraya, Daniel; Fiévez, Aurélien |
2022 |
unige:163012 |
Éditorial |
Moeglin, Pierre; Grandbastien, Monique; Peraya, Daniel |
2022 |
unige:163013 |
[Compte rendu de :]. Samson, G. et Lafleur, F. (2021). Formation à distance dans les pays émergents. Perspectives et défis. Québec : Presses universitaires du Québec |
Peraya, Daniel |
2022 |
unige:163016 |
Editorial |
Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre; Peraya, Daniel |
2022 |
unige:164658 |
Éditorial |
Peraya, Daniel; Grandbastien, Monique; Mœglin, Pierre |
2022 |
unige:164670 |
Stratégies numériques des institutions d’enseignement supérieur. Entre conception et intégration réfléchie de la formation à distance |
Fiévez, Aurélien; Peraya, Daniel |
2022 |
unige:154239 |
Les métiers d'ingénieur et de conseiller pédagogiques à la loupe |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:150995 |
Éditorial |
Grandbastien, Monique; Mœglin, Pierre; Peraya, Daniel |
2021 |
unige:150997 |
S'intéresser aux acteurs de l'ingénierie et de l'accompagnement pédagogique |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:146930 |
Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:146933 |
Éditorial |
Moeglin, Pierre; Granbastien, Monique; Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146931 |
Le confinement passé, vive la rentrée ! Et l'ingénierie dans tout ça ? |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146932 |
L'ingénierie pédagogique en 2020 : au-delà de la crise sanitaire, faire une place à l'apprenant |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:133933 |
Ingénierie pédagogique : vingt fois sur le métier remettons notre ouvrage… |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:115572 |
Editorial |
Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:117474 |
Une note de lecture sous le signe du lien. [Compte rendu de :] Formation et apprentissage en ligne / Lafleur, F. et Samson, G. (dir.). - Quebec, 2019 |
Peltier, Claire |
2019 |
unige:132410 |
Les Learning Analytics, entre fantasmes et réalité |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:132411 |
Editorial |
Peraya, Daniel; Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre |
2019 |
unige:126360 |
Editorial |
Moeglin, Pierre; Grandbastien, Monique; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:126359 |
Les Learning Analytics : contraintes méthodologiques et « gouvernance » éthique des données |
Peraya, Daniel |
2019 |