Advanced search

Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français Aeby Daghe, Sandrine; Guernier, Marie-Cécile 2018
add to browser selection
L'enseignement initial de la lecture en Suisse romande: les enjeux du texte Aeby Daghe, Sandrine; Wirthner, Martine 2018
add to browser selection
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d'une formatrice universitaire dans l'évaluation de stages Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
D'un référentiel d'évaluation fixe à une co-constitution référentielle dynamique, ce que nous apprend le jugement situé de l'enseignant Mottier Lopez, Lucie; Dechamboux, Lionel 2017
add to browser selection
Contextes et évaluations : quelles interactions ? Issaieva Moubarak Nahra, Elisabeth; Mottier Lopez, Lucie 2017
add to browser selection
Dimensions contextuelles et enseignement du français en classes d'accueil: enquête sur les pratiques au postobligatoire Surian, Marc Alberto; Gagnon, Roxane 2014
add to browser selection
Oralité et cadrage des activités en classe d'immersion. Une approche praxéologique Filliettaz, Laurent; Plazaola Giger, Miren Itziar 2004