Advanced search

Show items per page
Elements: 14
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
De la stabilisation vers un changement en sciences de l'éducation. A propos du départ à la retraite de Daniel Bain, ancien coordinateur de Education et recherche Schneuwly, Bernard 1999
add to browser selection
L'école de la démocratie: "Education 'nationale' " ou "Instruction publique"? Les projets pédagogiques de Genève et du Valais (1838-1874) questionnés à partir du modèle théorique de Condorcet Hofstetter, Rita; Perisset Bagnoud, Danièle 1998
add to browser selection
Éducation et politique en Suisse au 19e siècle Criblez, Lucien; Osterwalder, Fritz; Spani, Martina; Hofstetter, Rita 1998
add to browser selection
Généalogie du métier d'éducateur spécialisé Ruchat, Martine 1995
add to browser selection
Denk-mal Pestalozzi Furrer, Max; Hofstetter, Rita 1995
add to browser selection
Les attitudes des élèves face à l'apprentissage de l'allemand. Bilan d'une série de travaux réalisés au Cycle d'orientation de Genève Hexel Schindler, Dagmar; Pini, Gianreto 1994
add to browser selection
Dessiner la folie. Apports de l'analyse d'un matériel figuratif à l'étude des représentations sociales de la maladie mentale De Rosa, A. S.; Schurmans, Marie-Noëlle 1994
add to browser selection
Divergences entre enseignants de l'école primaire et du Cycle d'orientation à Genève: réelles ou imaginaires ? L'exemple de l'enseignement précoce de l'allemand Maulini, Olivier 1994
add to browser selection
L'illettrisme, "une émotion des classes cultivées" Hofstetter, Rita; Schneuwly, Bernard 1993
add to browser selection
La didactique du français langue maternelle: l'émergence d'une utopie indispensable Bronckart, Jean-Paul; Schneuwly, Bernard 1991
add to browser selection
Didaktik / Didactiques Schneuwly, Bernard 1990
add to browser selection
Une approche pragmatique de situations scolaires : principes méthodologiques et analyse de cas Peraya, Daniel 1990
add to browser selection
Narration et description scolaires. Pourquoi sont-elles si importantes pour l'enseignement de la composition ? Schneuwly, Bernard 1986
add to browser selection
Réformer l'enseignement du français. Pourquoi? Comment? Bronckart, Jean-Paul 1983