Items per page
1 - 7 of 7
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Negotiating parental agency in daily encounters with educators: An interactional perspective on partnership in early childhood educationJournal of applied linguistics and professional practice
accessLevelPublic
2024 27 33
La fabrication contextuelle de l’hybridité en entreprise sociale : l’accompagnement socio‑professionnel en situation de travailActivités
accessLevelPublic
2024 18 9
« C’est normal » : les fonctions des énoncés évaluatifs dans les entretiens entre les éducatrices de la petite enfance et les parentsLangage et société
accessLevelPublic
2023 71 45
Compte rendu : Wozniak, S. (2019). Approche Ethnographique des langues spécialisées professionnelles. Berne : P. LangBulletin suisse de linguistique appliquée
accessLevelPublic
2021 58 59
Compte rendu : Filliettaz, L., Zogmal, M. (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. OctarèsÉducation permanente
accessLevelRestricted
2021 83 2
Interactions verbales et formation des adultesSavoirs
accessLevelRestricted
2021 391 34
L'apprentissage informel en situation de travail de compétences pédagogiques dans le domaine de l'enseignement professionnel au tertiaire supérieur : une dialectique entre facteurs environnementaux et facteurs personnels
accessLevelPublic
2020 416 332
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack