Items per page
1 - 11 of 11
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
« Il faut penser aux autres » : l'accompagnement au savoir-être dans une entreprise socialeQuels types d'interactions requiert l'activité collective ?
accessLevelRestricted
2025 66 4
« C’est toi qui as posé les pavés à Rome ? » : les dynamiques de proximité et de distance relationnelle dans l’accompagnement socio-professionnel en entreprise socialeÉducation et socialisation
accessLevelPublic
2025 14 3
Agir par la parole en interaction: linguistique du travail et de la formation
accessLevelRestricted
2025 1 0
Negotiating parental agency in daily encounters with educators: An interactional perspective on partnership in early childhood educationJournal of applied linguistics and professional practice
accessLevelPublic
2024 83 130
Former par l’analyse interactionnelle. Une méthode pour prendre soin des acteurs en formation professionnelleTransFormations
accessLevelPublic
2024 74 67
La fabrication contextuelle de l’hybridité en entreprise sociale : l’accompagnement socio‑professionnel en situation de travailActivités
accessLevelPublic
2024 51 28
« C’est normal » : les fonctions des énoncés évaluatifs dans les entretiens entre les éducatrices de la petite enfance et les parentsLangage et société
accessLevelPublic
2023 119 123
Compte rendu : Wozniak, S. (2019). Approche Ethnographique des langues spécialisées professionnelles. Berne : P. LangBulletin suisse de linguistique appliquée
accessLevelPublic
2021 88 125
Compte rendu : Filliettaz, L., Zogmal, M. (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. OctarèsÉducation permanente
accessLevelRestricted
2021 109 2
Interactions verbales et formation des adultesSavoirs
accessLevelRestricted
2021 533 39
L'apprentissage informel en situation de travail de compétences pédagogiques dans le domaine de l'enseignement professionnel au tertiaire supérieur : une dialectique entre facteurs environnementaux et facteurs personnels
accessLevelPublic
2020 536 504
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack