AB
Bimonte, Ayla
Affiliation entities
Research groups
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Negotiating parental agency in daily encounters with educators: An interactional perspective on partnership in early childhood education | Journal of applied linguistics and professional practice | 2024 | 27 | 33 | |||
La fabrication contextuelle de l’hybridité en entreprise sociale : l’accompagnement socio‑professionnel en situation de travail | Activités | 2024 | 18 | 9 | |||
« C’est normal » : les fonctions des énoncés évaluatifs dans les entretiens entre les éducatrices de la petite enfance et les parents | Langage et société | 2023 | 71 | 45 | |||
Compte rendu : Wozniak, S. (2019). Approche Ethnographique des langues spécialisées professionnelles. Berne : P. Lang | Bulletin suisse de linguistique appliquée | 2021 | 58 | 59 | |||
Compte rendu : Filliettaz, L., Zogmal, M. (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. Octarès | Éducation permanente | 2021 | 83 | 2 | |||
Interactions verbales et formation des adultes | Savoirs | 2021 | 391 | 34 | |||
L'apprentissage informel en situation de travail de compétences pédagogiques dans le domaine de l'enseignement professionnel au tertiaire supérieur : une dialectique entre facteurs environnementaux et facteurs personnels | 2020 | 416 | 332 |