Collet, Isabelle

 
 
Show items per page
Elements: 110
Page 1 on 3

2018

Scientific Articles

add to browser selection
Dépasser les éducations à : vers une pédagogie de l’égalité en formation initiale du personnel enseignantCollet, Isabelle;
add to browser selection
La question du genre dans la formation des enseignant·es d’histoire et de géographie, enjeux et perspectivesCollet, Isabelle; Operiol, Valérie; Sgard, Anne;

Professional Articles

add to browser selection
Lutter contre les stéréotypes ou changer les institutions ?Collet, Isabelle;
add to browser selection
Que signifie : être un·e enseignant égalitaire ?Collet, Isabelle; Ghibaudo, Marion;

Newspaper Articles

add to browser selection
Comment les femmes ont déserté le secteur informatiqueCollet, Isabelle;
add to browser selection
Les étudiantes perdent confiance en elles, car elles ne se sentent pas à leur placeCollet, Isabelle;
add to browser selection
Partager le savoir, c’est partager le pouvoirCollet, Isabelle;

Book Chapters

add to browser selection
Dépasser les « éducations à » : vers une pédagogie de l’égalité en formation initiale d'enseignant-esCollet, Isabelle;
add to browser selection
Le monde du numérique : révélateur de l’impuissance des « dispositifs Égalité » dans les sciences et techniquesCollet, Isabelle;
add to browser selection
Transmitting Gender Competence in Biology Teacher TrainingCollet, Isabelle;

Proceedings Chapters

add to browser selection
A la découverte de "Hunger Games" : travailler en HGE à partir du livre de science-fiction préféré des filles et des garçonsCollet, Isabelle;

Technical Reports

add to browser selection
Biais de genre dans l'intelligence artificielleCollet, Isabelle;

Thesis supervisions

add to browser selection
La reconstruction du parcours éducatif et professionnel des personnes paraplégiques à l'aune du handicap et du genre : des modèles de biographisation comme moyens d'empowermentPont, Elena;

Master's thesis supervisions

add to browser selection
Le harcèlement scolaire en enseignement spécialisé : représentations et interventions des professionnels de l’éducation en classe intégrée du cycle d’orientationJargy, Ludivine;
<< previous | 1 | 2 | 3 |