Pelgrims, Greta

 
 
Show items per page
Elements: 42
Page 1 on 1

2011

Professional Articles

add to browser selection
Activité socio-affective d'élèves malvoyants et malentendants en classe ordinairePelgrims, Greta; Zuccone, Cecilia;
add to browser selection
Que nous révèlent les perceptions des élèves sur les pratiques d'intégration scolaire ?Pelgrims, Greta;

Proceedings Chapters

add to browser selection
La prise en charge scolaire des élèves en difficulté: un effort collectif! Synthèse et perspectivesPelgrims, Greta;

Master's thesis supervisions

add to browser selection
Démarches d’évaluation en classe spécialisée : étude de pratiques effectives et des perceptions qu’en ont les enseignants et les élèvesFrossard, Marie; Gavillet, Madhvie;
add to browser selection
Des couleurs et des nuances: la relation pédagogique en centre de jourArregui Villalba, Nadine Katia;
add to browser selection
Etude des pratiques de collaboration entre enseignant ordinaire et enseignant spécialisé en contexte d'intégration d'un élève présentant un retard mental en cycle élémentaireOrlandini, Laetitia;
add to browser selection
How do pupils with special educational needs perceive their inclusive school environment ? A case study in FinlandMeuli, Natalina;
add to browser selection
Intégration des élèves présentant une déficience auditive en classe ordinaire : étude de la variabilité des dynamiques socio-affectives en fonction des situations scolairesZuccone, Cecilia;
add to browser selection
La responsabilité de différents acteurs scolaires au cours du processus de signalement d'élèves vers les classes spécialiséesDominice, Aurelia Aline; Robert, Anne-Laurie;
add to browser selection
Une école dite "inclusive": attitude des enseignants face à la déficience et à l'intégration des élèves à besoins éducatifs particuliersBelblidia, Lynda; Tabani, Radia;
<< previous | | next >>