Highlights
Mottier Lopez, Lucie
Show items per page
Elements: 129
Page 1 on 3
Page 1 on 3
2021
Scientific Articles
unige:152511![]() ![]() | Défis de la co-situation d'une recherche collaborative : une expérience de co-élaboration, en partie à distance, d'un dispositif d'évaluation formative pour des élèves allophones en Guyane française | Elisme Pierre, Elisabeth; Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; |
unige:152510![]() ![]() | EOC - une évaluation ouverte et collaborative entre pairs : analyse critique du dispositif de La Revue LEeE | Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Broussal, Dominique; Demeester, Anne; |
Présentations / Interventions
unige:155651![]() ![]() | Sustainable assessment in higher education: Focus on prosocial assessment skills integrated in academic goals | Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; |
Thesis supervisions
2020
Scientific Articles
unige:152508![]() ![]() | Les outils d'(auto)évaluation de la plateforme Focus à l'Espace Entreprise : une compréhension partagée à constamment négocier | Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; |
Journal Issues
unige:152296![]() ![]() | Enjeux d'évaluation dans l'enseignement supérieur et développement professionnel | Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; |
Présentations / Interventions
unige:152979![]() ![]() | La bienveillance à l'épreuve de l'évaluation par les pairs à l'université | Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; |
Master's thesis supervisions
2019
Journal Issues
unige:152298![]() ![]() | Quel rapports entre recherches collaboratives et évaluations ? | Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; |
Proceedings Chapters
unige:129464![]() ![]() | Expérience d'un dispositif collaboratif d'évaluation formative et certificative en formation universitaire à la recherche collaborative | Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; |
Posters
unige:129465![]() ![]() | Student perception of learning through a pedagogical scenario in a university class in education | Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; Gomez, Andrés; |
Thesis supervisions
unige:123959![]() ![]() | Comprendre l'évaluation collaborative en classe : analyses de deux démarches intégrées à la production de textes écrits à l'école primaire genevoise | Morales Villabona, Fernando; |
Master's thesis supervisions
unige:136789![]() ![]() | Étude sur la perception des étudiant·e·s d'un dispositif dans l'enseignement supérieur axé sur la collaboration et l'utilisation des nouvelles technologies | Gomez, Andrés; |
2018
Scientific Articles
Book Chapters
Thesis supervisions
2017
Scientific Articles
Professional Articles
unige:107974![]() ![]() | Au cœur des dilemmes de l'apprentissage | Mottier Lopez, Lucie; |
Journal Issues
unige:107986![]() ![]() | Contextes et évaluations : quelles interactions ? | Issaieva Moubarak Nahra, Elisabeth; Mottier Lopez, Lucie; |
Book Chapters
Contributions à un dictionnaire / une encyclopédie
unige:107306![]() ![]() | Cognition située | Mottier Lopez, Lucie; |
Thesis supervisions
unige:100579![]() ![]() | Explaining the evolution of vocational teachers' classroom management beliefs and practices during teacher education | Girardet, Céline; |
Master's thesis supervisions
unige:102299![]() ![]() | Comprendre les pratiques de régulation et les représentations des enseignants spécialisés | Zeberli, Valentin; |
2016
Scientific Articles
Edited Books
unige:108092![]() ![]() | Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages | Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther; |
Book Chapters
2015
Scientific Articles
Books
unige:106923![]() ![]() | Evaluations formative et certificative des apprentissages : enjeux pour l'enseignement | Mottier Lopez, Lucie; |