Archive ouverte UNIGE
Français
Search
including full text
incl. restricted access masters
Advanced search
Browse by...
Personal names
Academic structures
(0)
Your selection
Latest additions
Deposit
Submit a document
Update a submission
Highlights
Generate a bibliography
Create an alert
My publisher's policy
Doctoral thesis
Restricted access masters
More informations
Manuals
Open Access & Copyright
UNIGE policies
Relaunch of the Archive
Contacts
Home
Authors
Bergadaà, Michelle
Bergadaà, Michelle
Documents
Publications statistics
Export bibliography
Show
10
20
50
100
items per page
Elements: 35
Page 1 on 1
2016
Thesis supervisions
unige:98022
Understanding stigma: a communal perspective for overweight consumers
Sayarh Lebbar, Nada
;
2014
Proceedings Chapters
unige:44896
Analyse exploratoire du construit de don
Bergadaà, Michelle
; Urien, Bertrand;
2010
Thesis supervisions
unige:11940
Le repas familial : un cas de don polyforme orienté vers l'enfant
Del Bucchia, Céline;
2009
Scientific Articles
unige:41911
La recherche de proximité par le client dans le secteur de la grande consommation alimentaire
Bergadaà, Michelle
; Del Bucchia Dedobbeler, Céline Louise;
unige:41912
Le temps économique et le temps psychologique du voyageur dans un aéroport international
Bergadaà, Michelle
;
unige:41910
Une situation saugrenue
Bergadaà, Michelle
;
Thesis supervisions
unige:10700
Le commerce traditionnel colombien: un espace de renforcement culturel pour les consommateurs
Páramo-Morales, Dagoberto;
2008
Scientific Articles
unige:41909
Analyse prospective d'un concept à revisiter : la confrontation dialectique clients-commerciaux-dirigeants
Bergadaà, Michelle
;
Coraux, Grégory
;
unige:41908
Le risque d'achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Bergadaà, Michelle
;
Coraux, Grégory
;
Proceedings Chapters
unige:42051
Implication durable à l'égard du shopping et attitudes à l'égard de l'achat en ligne : un modèle exploratoire = Enduring involvement with shopping and attitudes towards on-line shopping : an exploratory model
Bergadaà, Michelle
; Dampérat, Maud;
Coraux, Grégory
;
Reports
unige:6338
La relation éthique-plagiat dans la réalisation des travaux personnels par les étudiants
Bergadaà, Michelle
; Dell'Ambrogio, Piera;
Falquet, Gilles
;
Mc Adam, Daisy
; ...
Scariati, Renato
2007
Scientific Articles
unige:41907
Temporal frameworks and individual cultural activities: proposals resulting from constructivist research on theaters and museums
Bergadaà, Michelle
;
2006
Scientific Articles
unige:41904
Le don d'objets : l'exploration de ses dimensions et des profils de donneurs aux œuvres de bienfaisance
Bergadaà, Michelle
;
unige:41903
Le risque alimentaire perçu comme risque vital de consommation : émergences, adaptation et gestion
Bergadaà, Michelle
; Urien, Bertrand;
unige:41906
Quoi de neuf dans la recherche en marketing?
Bergadaà, Michelle
;
unige:41905
Une stratégie de recherche constructiviste appliquée aux services culturels : l'exemple du Musée Olympique, de son concept et de ses profils types de visiteurs
Bergadaà, Michelle
;
2005
Scientific Articles
unige:41901
La mutation des métiers de la vente en B to B : la praxis des vendeurs
Bergadaà, Michelle
; Laaroussi, Samad;
unige:41902
Les perpectives temporelles de l'acheteur du B to B : éthiques plurielles dans l'usage des plates-formes d'achat en ligne
Bergadaà, Michelle
;
2004
Scientific Articles
unige:41900
¿Cómo las grandes empresas europeas experimentan los cambios mundiales?
Bergadaà, Michelle
;
Reports
unige:5773
Evolution de l'épistémè économique et sociale : proposition d'un cadre de morale, de déontologie, d'éthique et de responsabilité pour le marketer
Bergadaà, Michelle
;
unige:5778
L'attitude à l'égard d'Internet, du shopping, et le comportement des Internautes
Bergadaà, Michelle
;
Coraux, Grégory
;
unige:5776
Le partenariat d'une enseigne traditionnelle et d'un commerce en ligne : l'exemple du partenariat Migros-LeShop.ch
Bergadaà, Michelle
;
Coraux, Grégory
;
2003
Reports
unige:5783
A Model of Autonomous Physical Health Management : Exploratory Study
Bergadaà, Michelle
; Watters, Thierry;
unige:5784
Le consommateur et le risque alimentaire : des stratégies de réduction et d'évitement du risque perçu
Bergadaà, Michelle
; Urien, Bertrand;
unige:5782
Mythes et réalités de la mutation d'un métier : les point de vue de la vente dans le B to B
Bergadaà, Michelle
;
Laaroussi, Abd Essamad
;
2002
Reports
unige:5832
Achats en ligne : un nouveau cadre temporel d'analyse de l'éthique dans la relation achat-vente
Bergadaà, Michelle
;
unige:5831
Comment les mutations mondiales sont-elles vécues par les grandes entreprises en Europe?
Bergadaà, Michelle
;
unige:5823
L'utilisation de multi-cas d'entreprises dans un contexte de changement et de crise : compte rendu d'expérience
Bergadaà, Michelle
;
unige:5830
Les mutations du marketing : recherche naturelle conduite auprès de sept entreprises suisses en 2001
Bergadaà, Michelle
; Amraoui, Leila;
unige:5828
Les seniors utilisateurs d'Internet : typologie induite d'une recherche qualitative en-ligne
Bergadaà, Michelle
;
Hebali, Mohamed Jamil
;
unige:5829
Proposition d'une typologie d'interface entreprise-client induite d'une recherche qualitative par groupe de focus
Bergadaà, Michelle
;
Laaroussi, Abd Essamad
;
2001
Scientific Articles
unige:42044
Les raisons de la mutation par les NTIC de l'interface commerciale
Bergadaà, Michelle
;
2000
Reports
unige:5863
A Books Reading Pattern Based on Economic and Psycho-Sociological Factors
Bergadaà, Michelle
; Faure, Corinne;
1999
Reports
unige:5881
L'organisation européenne des ventes à l'horizon 2003
Bergadaà, Michelle
;
unige:5879
La confiance dans la relation tripartite
Bergadaà, Michelle
;
Graber, Stéphane
; Muhlbacher, Hans;
add all
|
remove all
<< previous
| |
next >>