Badillo, Patrick-Yves

 
 
Show items per page
Elements: 77
Page 1 on 2

2016

Professional Articles

add to browser selection
Réfléchir à l'innovation socialeBadillo, Patrick-Yves;

Newspaper Articles

add to browser selection
Des médias suisses "gagnant-gagnant"!Badillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
L'"imprévisible" fin des médias suissesBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Les médias ont des contraintes extrêmesBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Mobiliser l'innovation digitale pour notre bienBadillo, Patrick-Yves;

Books

add to browser selection
Médias publics et société numérique : L'heure du grand débatBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Marchand, Gilles;

Book Chapters

add to browser selection
European trendsBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste;
add to browser selection
Les médias publics: concentration ou concurrence "numérique" exacerbée ?Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique;
add to browser selection
Media ownership and concentration in FranceBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste;
add to browser selection
Media ownership and concentration in SwitzerlandBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique;
add to browser selection
Médias publics: enjeux et définitionBadillo, Patrick-Yves;

Conference Presentations

add to browser selection
L'imprévisible fin des médias suisses traditionnelsBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
La place médiatique suisseBadillo, Patrick-Yves; Supino, Pietro;
add to browser selection
Le service public: interview de Patrick-Yves BadilloBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Les propriétaires de médiasBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Les trois horloges des sociétés « numériques » : le temps et les approches socio-techno-économiques de l’information-communicationBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique;
add to browser selection
Nouvelles technologies : les médias de service public sont‐ils capables de relever le défi ?Badillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Survivre en milieu numériqueBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
The Swiss model of the press: concentration and digital diversificationBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique;

Posters

add to browser selection
Cartographier les e-influenceurs en matière de santé sur le Web socialBaudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Dynamique communicationnelle sur les réseaux sociauxZimmerli, Virginie; Baudrillart, Mélissa Aymée; Badillo, Patrick-Yves; Pittet, Didier;
add to browser selection
Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santéBaudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves;

Working paper

add to browser selection
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisseBadillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René; Bourgeois, Dominique;

Thesis supervisions

add to browser selection
Usages, usagers et innovation à l'ère numériqueZimmerli, Virginie;

2015

Scientific Articles

add to browser selection
Usager créatif ou/et usager dominé par les industries de l'information ?Badillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Usages et usagers de l’information numériqueBadillo, Patrick-Yves; Pélissier, Nicolas;

Professional Articles

add to browser selection
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digitalBadillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René;

Newspaper Articles

add to browser selection
Décrypter le basculement numérique du marché publicitaire suisseBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Il faut avoir un usage responsable des imagesBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
La « googlization » des médias est à l’œuvreBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Les nouvelles cartes du marché publicitaireBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Médias, le modèle suisse sur le fil du rasoirBadillo, Patrick-Yves;

Journal Issues

add to browser selection
Usages et usagers de l’information à l’ère numériqueBadillo, Patrick-Yves; Pelissier, Nicolas;

Books

add to browser selection
Le numérique pour enseigner autrementBadillo, Patrick-Yves; Roux, Dominique;

Book Chapters

add to browser selection
French national daily information press: concentration and pluralismBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Réorganisation des médias : la « presse » d’information en France, entre destructions et créationsBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Usages et technologie : Les MOOCs : une innovation majeure ou une romance inconstante ?Badillo, Patrick-Yves;

Conference Presentations

add to browser selection
La télévision publique menacée par l’essor du numérique ? L’exemple de la SuisseBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique;
add to browser selection
Le nouveau modèle publicitaireBadillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
Media “googlization”: The case of the Swiss media model and the pressBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique;
add to browser selection
New digital divide or squaring the circle?Badillo, Patrick-Yves;
add to browser selection
The digital divide paradox: Negative feedbacks and inequalities among nationsBadillo, Patrick-Yves;

Reports

add to browser selection
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numériqueBadillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Amez-Droz, Philippe René; Kempeneers, Pierre;
<< previous | 1 | 2 |