Pellanda Dieci, Sandra Bettina

 
Title Year Hits Downloads
Verbalisations écrites dans l’alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel 2019 204 101
Une sensibilisation à l'éthique de la profession enseignante au travers de narrations revisitées. 2017 316 87
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance 2017 738 263
Récits de trajectoire d’étudiants en formation professionnelle : analyse de quelques traces explicites et implicites d’autoévaluation de leurs parcours 2015 410 244
L’éthique et la déontologie professionnelles. Un enjeu de professionnalisation des formations à l’enseignement 2015 389 308
Ethique et déontologie professionnelles des enseignants. Editorial 2015 421 470
Indicators of Professional Development in Texts Written by Prospective Teachers 2015 541 308
Des préoccupations des enseignants débutants aux différentes facettes du métier 2014 439 687
Analyse contrastée des attentes et des représentations d’étudiants en formation initiale à l’enseignement secondaire en fonction de leur engagement ou non dans un établissement scolaire 2012 505 231
Réflexion sur la double casquette de formateur et de chercheur: le cas d'un dispositif de formation à la déontologie professionnelle enseignante 2012 557 303
La contribution de la formation initiale à la construction de l'identité professionnelle des enseignants du secondaire 2012 514 233
Le portfolio et l'écriture réflexive comme aide à l'intégration de compétences et savoirs professionnels 2010 666 212
5700 3447