Geistlich, Sophie

 
Title Year Hits Downloads
WISC-IV : valeurs seuils pour des changements significatifs des scores de différence test–retest 2017 523 16
WISC-IV GAI and CPI profiles in healthy children and children with learning disabilities 2016 958 8
Structure factorielle de deux outils permettant l'évaluation cognitive et conative des enfants à Haut Potentiel Intellectuel (HPI) 2020 721 386
Stabilité à long terme des scores du WISC-IV : forces et faiblesses personnelles 2015 655 10
Relationships between WISC-IV scores, self-perceived ability and self-esteem 2014 848 446
On the Myth and the Reality of the Long-Term Stability of French WISC-IV Scores 2014 790 231
Multidimensional scaling of the french WISC-V : clinical and non-clinical children 2019 212 13
Long-Term Stability of Process Scores in the French WISC-IV 2015 496 140
Les performances des enfants HPI dans le WISC-IV sont-elles plus variables que celles d'enfants « tout-venant » ? 2014 585 306
Évaluation des performances des enfants lors du bilan psychologique: congruence des résultats à diverses épreuves censées évaluer les mêmes compétences cognitives 2011 605 229
Etude de la structure factorielle du KABC-II sur un échantillon d'enfants à Haut Potentiel Intellectuel (HPI) 2018 373 15
Echelonnement Multidimensionnel du WISC-V (Echelle d'intelligence de Wechsler pour enfants et adolescents - 5èd) 2018 867 552
Construct validity of the French WISC-V : Analyzes based on a clinical sample 2019 195 9
Cohésion–non-cohésion des scores composites : valeursseuils et interprétabilité. L'exemple du WISC-IV 2015 738 28
8566 2389