fr
Article scientifique
Français

L'évaluation située des compétences des élèves : discussion critique des principes d'efficacité et d'inédit

Contributeurs/tricesMottier Lopez, Lucie
Publié dansEducation Sciences & Society, vol. 2, no. 2, p. 133-148
Date de publication2011
Mots-clés
  • Compétence
  • Évaluation située
  • Évaluation interactive
  • Efficacité
  • Situation inédite
  • Singularité
Citation (format ISO)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L’évaluation située des compétences des élèves : discussion critique des principes d’efficacité et d’inédit. In: Education Sciences & Society, 2011, vol. 2, n° 2, p. 133–148.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiants
  • PID : unige:99286
ISSN du journal2038-9442
439vues
9téléchargements

Informations techniques

Création09/11/2017 13:56:00
Première validation09/11/2017 13:56:00
Heure de mise à jour15/03/2023 02:24:03
Changement de statut15/03/2023 02:24:02
Dernière indexation17/01/2024 01:26:46
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack