en
Professional article
Open access
French

L'apport du guide d'entretien HEADSSS dans l'apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d'étudiants lors de cours à option interprofessionnels

Published inRevue médicale suisse, vol. 562, p. 996-1000
Publication date2017
Citation (ISO format)
PARISI, Vanessa et al. L’apport du guide d’entretien HEADSSS dans l’apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d’étudiants lors de cours à option interprofessionnels. In: Revue médicale suisse, 2017, vol. 562, p. 996–1000.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal1660-9379
524views
570downloads

Technical informations

Creation05/11/2017 11:11:00 AM
First validation05/11/2017 11:11:00 AM
Update time03/15/2023 1:40:51 AM
Status update03/15/2023 1:40:51 AM
Last indexation05/02/2024 6:21:55 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack