Le positionnement du stagiaire dans la relation tutorale : une analyse interactionnelle des pratiques d'aide dans la formation à l'éducation de l'enfance
Contributeurs/tricesDurand, Isabelle Renée Marie
Directeurs/tricesFilliettaz, Laurent
Date de soutenance2017-01-20
Résumé
Mots-clés
- Formation professionnelle
- Alternance
- Interaction
- Stage
- Stagiaire
- Processus relationnel
- Aide
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
DURAND, Isabelle Renée Marie. Le positionnement du stagiaire dans la relation tutorale : une analyse interactionnelle des pratiques d’aide dans la formation à l’éducation de l’enfance. 2017. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:92038
Fichiers principaux (1)
Thesis
Identifiants
- PID : unige:92038
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:92038
- URN : urn:nbn:ch:unige-920383
- N° de thèse : FPSE 660