Penser l'intégration scolaire à partir de l'expérience des enseignant-e-s : la construction de sens en tant que cheminement transactionnel
Contributeurs/tricesFernandez-Iglesias, Raquel
Directeurs/tricesCharmillot, Maryvonne
Date de soutenance2016-02-09
Résumé
Mots-clés
- Intégration scolaire
- Expérience des enseignant∙e∙s
- Construction de sens
- Problématisation
- Transaction sociale
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
FERNANDEZ-IGLESIAS, Raquel. Penser l’intégration scolaire à partir de l’expérience des enseignant-e-s : la construction de sens en tant que cheminement transactionnel. 2016. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:81982
Fichiers principaux (1)
Thesis
Identifiants
- PID : unige:81982
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:81982
- URN : urn:nbn:ch:unige-819829
- N° de thèse : FPSE 627