en
Book chapter
Open access
French

Des outils pour saisir la complexité des objets à enseigner et des pratiques d'enseignement et de formation

Published inApprendre à enseigner, Editors V. Lussi Borer & L. Ria, p. 107-123
PublisherParis : Presses universitaires de France
Publication date2016
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, GAGNON, Roxane. Des outils pour saisir la complexité des objets à enseigner et des pratiques d’enseignement et de formation. In: Apprendre à enseigner. Paris : Presses universitaires de France, 2016. p. 107–123.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:79683
ISBN978-2-13-061896-6
599views
518downloads

Technical informations

Creation18.01.2016 12:42:00
First validation18.01.2016 12:42:00
Update time15.03.2023 00:04:41
Status update15.03.2023 00:04:41
Last indexation16.01.2024 20:03:41
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack